Créer un compteSe connecter
De génération en génération ils sont de + en + riche

Alors que moi certes actuellement j'ai accédé à un peu de richesse

mais ça n'enlèvera pas ma jalousie pour les mecs qui roulait en porsche après les fêtes en boîte de nuit
Les mêmes qui sortait avec des marie-claire

Alors que moi je viens d'une famille prolo biberoné à la philosophie gauchiste

J'ai perdu beaucoup de ma jeunesse avec ce genre de conneries
Et aujourd'hui encore je rage
J'ai même plus vraiment la motivation de fréquenter des femmes de bonne famille car mon énergie est perdue car je n'ai plus 23 ans
Pourtant je vais devoir le faire à un moment donné car il est hors de question de fonder une éventuelle famille avec une femme de famille prolo
Si en + de ça mon syndrome d'asperger rentre en jeux ça devient compliqué les amis
De + ( j'ai pas peur de le dire ) je souffre de crise d'angoisse en gros 1 fois par mois ( respiration extrême je suis à chaque fois à deux doigts d'appeler les pompiers )
il y a 4 ans
Full parents prolo et zéro rage
:cafe:
il y a 4 ans
Je veux pas être une fin de race
:snif:
il y a 4 ans
Full parents prolo et zéro rage
Tu es un prolo de toutes façon t'as juste une maison à la con une skoda et une ex qui te raquette
il y a 4 ans
Tu es un prolo de toutes façon t'as juste une maison à la con une skoda et une ex qui te raquette
C'est pas faux
il y a 4 ans
J'en ai parlé à personne mais je me suis retrouvé au urgence y'a 1 mois
Les pompiers sont venu me chercher
Je suffoquais j'arrivais plus à respirer je pensais mourir et dans ma tête je me disais que j'avais raté ma vie
Je me regardais dans un miroir et h'avais des sueurs froide + visage tout blanc j'ai appelé les pompiers ils m'ont amené au urgence au final c'était une crise d'angoisse ils m'ont dit
Ils m'ont fait repartir au bout de 2 heures
il y a 4 ans
Alors que je travaille dur
Je go musculation
Je go préparer une thèse en philosophie
Je go running avec des hoka one one
Je suis un 8.5 sur 10
Tout ça pour rien ...
Tout ça pour finir en tremblant dans un camion de pompier en suffoquant
il y a 4 ans
Alors que je travaille dur
Je go musculation
Je go préparer une thèse en philosophie
Je go running avec des hoka one one
Je suis un 8.5 sur 10
Tout ça pour rien ...
Tout ça pour finir en tremblant dans un camion de pompier en suffoquant
t'avais dit 7.5/10
faut te fixer
:gilbert:
il y a 4 ans
C'est une bonne voiture sa Škoda.
:sueur:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
J'ai aucun ami homme

Je vois uniquement des femmes ( c'est uniquement grâce à elles que je parle irl à autrui puis pour la sexualité )
Sinon j'ai deux trois ami mec deter ivl que j'aime beaucoup et j'espère les voir un jour
Mais heureusement qu'il y a les femmes elles ont un truc unique je peux bien rigoler avec + pour la sexualité
Tu sais moi je viens de loin j'ai été sdf dans ma voiture 3 mois ( heureusement c'était un break )
il y a 4 ans
Heureusement d'ailleurs que je côtoie des femmes mdr Sinon je serai un incel ultra misogyne mais bon elles arrivent à me calmer elles sont cool les femmes en vrai bien que je soit redpill les concernant elles sortent beaucoup de conneries mais là sexualité permet d'outrepasser cela
il y a 4 ans
Bof, je trouve ça normal qu'ils profitent de ce que leurs parents leur ont apporté. Ce que je trouve problématique c'est ceux qui ne sont pas capables de se rendre compte que la vie n'est pas aussi facile pour tout le monde ou qui se la pètent alors qu'ils n'ont rien fait pour mériter comme leurs parents.
il y a 4 ans
A quand la black liste
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 4 ans
Anne-Laure s'en bat les couilles de ta philosophie marxiste. Ce qu'elle veut c'est du pognon, et un beau gosse bien blanc pour plaire à sa famille de fake-catho (bon avec un noir ou deux dans sa vingtaine, faut pas déconner)
:nez:
il y a 4 ans
Bof, je trouve ça normal qu'ils profitent de ce que leurs parents leur ont apporté. Ce que je trouve problématique c'est ceux qui ne sont pas capables de se rendre compte que la vie n'est pas aussi facile pour tout le monde ou qui se la pètent alors qu'ils n'ont rien fait pour mériter comme leurs parents.
Entre ceux qui ont de l'argent hérité et ceux gâté par la nature, il y a pas mal d'orgueilleux
:ahi:
il y a 4 ans
Entre ceux qui ont de l'argent hérité et ceux gâté par la nature, il y a pas mal d'orgueilleux
:ahi:
Bah oui mais justement c'est de l'orgueil indu, ils n'ont pas de mérite de ce qu'ont réalisé leurs parents.
il y a 4 ans
0 rage des mecs en porsche, c'est bien et c'est joli les porsches mais jamais j'ai rêvé d'avoir leurs vies.

Par contre, déteste-je les gosses de riche ? Le seul que j'aie connu était un glandeur qui faisait aucune étude et n'avait pas de métier, et qui votait macron en expliquant à tout le monde que les gilets jaunes étaient des feignants. Nofake. Irréaliste, arrogant, indiscipliné, heureusement pour lui qu'il avait une bonne famille et une bonne génétique qui lui permettait d'avoir une vie insouciante sans prendre trop de claques dans la gueule.

En tout cas, lui, voilà, même s'il était sympa et correct avec moi au niveau interpersonnel, bon ben de facto c'est un ennemi, quelqu'un qui est s'oppose frontalement aux intérêts des gens comme moi ... Et quelqu'un de pas très fiable au fond, un bon français on ne peut plus français, de bonne race, mais qui trouve normal d'asservir la populace et de la brimer, de mentir à son sujet.

S'ils sont tous comme ça, clairement ouais je les aime pas.

Maintenant, les jalouse-je ? Ben je sais pas, oui peut-être pour la possibilité qu'ils ont de se montrer insouciant, et d'avoir des projets, d'être en sécurité financière. D'être éduqués à se montrer dominants et sûrs d'eux. Je les envie, oui. Mais ce n'est pas directement ça qui me met en colère, c'est qu'ils profitent de cet avantage pour nier nos mérites et notre humanité en fait
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Doublon, désolax
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans