Créer un compteSe connecter
Ce soir sur la chaîne C17 à 21h il y a une soirée spéciale Paranormal avec Valérie Benlajib
Fantôme, sorcière, revenant
:fdvd_ahi:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
El famoso paranormal
:jesuszoom:
il y a 3 ans
El famoso paranormal
:jesuszoom:
Ba oui il y a des fantômes
:Fantominus:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ok mais c'est ki
:chien_blase:
il y a 3 ans
Ok mais c'est ki
:chien_blase:
Une grosse Marocaine Big Ass
il y a 3 ans
Encore du recylage avec benahuive. On espère que le goat seb du grenier nous fera une petite video dessus nonobstant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520792907-cavaniseb.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
:exorcise:
il y a 3 ans
Ce soir sur la chaîne C17 à 21h il y a une soirée spéciale Paranormal avec Valérie Benlajib
Fantôme, sorcière, revenant
:fdvd_ahi:
je vais regarder merci
il y a 3 ans
j'ai acheté de la glace je vais me bourrer de glace et de mandms devant
il y a 3 ans
Encore du vieux Replay j'imagine image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1487348732-banaim-2.jpg

Ces gens millionnaires qui font 50 émissions a la fois, au lieu de faire bosser un peu tout le monde, le piston image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-vous-connaissez-bien.png
il y a 3 ans
j'ai acheté de la glace je vais me bourrer de glace et de mandms devant
Glace Plombir ?
:PlombirKanon:
il y a 3 ans
Y'a Fort Boyard sur la 2
:Hitler_obese:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Y'a Fort Boyard sur la 2
C'est merdique ça
il y a 3 ans
C'est merdique ça
Pas pire que ton émission fake (et je dis ça en croyant au PARANORMAL)
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Glace Plombir ?
:PlombirKanon:
Non de la glace trop bonne
il y a 3 ans
J'arrive pas à mettre d'image
il y a 3 ans
Pas pire que ton émission fake (et je dis ça en croyant au PARANORMAL)
Oh si pire pire
il y a 3 ans
Tu va manger tout le pot?
:Plombir_pepe:
il y a 3 ans
Tu va manger tout le pot?
:Plombir_pepe:
oui j'ai deja bien entamé trop bon bordel de fion
il y a 3 ans