Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop à lire frrrrr j'ai pas ton temps moi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Très mitigé entre les Fa, les nationalistes provençaux et les trafiquants d'armes, personnellement.
Mais par pragmatisme, je vais dire les trafiquants d'armes, car les vrais gagnants, dans chaque guerre, c'est toujours eux !
Mais par pragmatisme, je vais dire les trafiquants d'armes, car les vrais gagnants, dans chaque guerre, c'est toujours eux !
il y a 4 ans
Cela parle clairement de la France pourtant le meme est en anglais, c'est complètement con.
il y a 4 ans
AVNisDayd
4 ans
Cela parle clairement de la France pourtant le meme est en anglais, c'est complètement con.
C'est toi qui est complètement con... sur Internet, tout se passe en anglais...
il y a 4 ans
Ca prouve bien que le camp Royco est encore une fois hors cadre.
- Soit c'est un meme anglais et du coup c'est normal qu'ils veulent pas l'intégrer dedans.
- Soit c'est un meme républicuck et du coup c'est normal qu'ils veulent pas l'intégrer dedans.
- Soit c'est un meme d'ignare face à l'histoire de France.

- Soit c'est un meme anglais et du coup c'est normal qu'ils veulent pas l'intégrer dedans.
- Soit c'est un meme républicuck et du coup c'est normal qu'ils veulent pas l'intégrer dedans.
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
Ca prouve bien que le camp Royco est encore une fois hors cadre.

bien vu
il y a 4 ans
Cynov
4 ans
C'est flou on voit rien
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre les autonomiste Breton qui accueille les migrants et parle Breton comme un cache espagnole, les Corse qui s'en foutent du continent, les Provençaux qui doivent un fort tôt de magrebhins dans les veines... Je ne vois pas ahi
il y a 4 ans
Ce sont des faux combats créé pour diviser la population française et ainsi mieux la contrôler
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Qu'importe la constitution politique tant que c'est païen, pour le peuple et anti-islam
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Qu'importe la constitution politique tant que c'est païen, pour le peuple et anti-islam
Qui a dit qu'on avait besoin d'une constitution ?
La France a vécu 1500 ans sans constitution, ça a pas eu trop l'air de déranger qui que ce soit.
La France a vécu 1500 ans sans constitution, ça a pas eu trop l'air de déranger qui que ce soit.
il y a 4 ans
Qui a dit qu'on avait besoin d'une constitution ?
Une monarchie est une constitution politique.
Je prends le mot "constitution" comme décrit dans le Larrousse
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Une monarchie est une constitution politique.
Réponse acceptable.
il y a 4 ans
227
Sur ce sujet0