InscriptionConnexion
Vous connaissez ? Vous pratiquez ?
:Zidahi:

J'ai déjà eu des experiences qui plusieurs fois m'ont prouvé l'existence de ces phénomènes, mais c'était toujours involontaire et sans contrôle... C'est la que pour reproduire le tout et avoir le controle de la destination ça devient difficile.

Partagez vos experiences si vous en avez
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
:MacronRire:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
:MacronRire:
Améliorons Onche, ne feedons pas chocorat
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Vous connaissez ? Vous pratiquez ?

J'ai déjà eu des experiences qui plusieurs fois m'ont prouvé l'existence de ces phénomènes, mais c'était toujours involontaire et sans contrôle... C'est la que pour reproduire le tout et avoir le controle de la destination ça devient difficile.

Partagez vos experiences si vous en avez
il y a 3 ans
Je n’y crois pas tellement, genre peut-être mais pas réellement, mais j’aimerais bien essayer
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Tu as vu des choses ?
:Oopsi:
Dans une de mes experiences j'etais bloqué dans ma chambre, je pouvais me lever et me deplacer mais une fois que je sortais par la porte ou la fenetre je revenais instantanément dans ma position couchée
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
jamais reussi
:kokolick:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
oui oui les fameux schizos

les élites gagnent a ce que nos glandes pinéale soient calcifiées
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
jamais reussi
:kokolick:
faut entrainer son esprit a visualiser l'univers autour de nous, se deplacer, tenir un objet, sauter en l'air etc... ca fortifie ce muscle qui sera utile en temps voulu
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Au cours de "paralysie du sommeil" en dormant sur le dos ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Je pense pas que ce soit super de trop se chercher des super pouvoirs creuser là dedans sinon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Au cours de "paralysie du sommeil" en dormant sur le dos ?
Nope perso pas de PS car je sais les reconnaitre + les desamorcer facilement (bouger les muscles du visage en boucle)

C'est un autre état qui est difficilement descriptible
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Je pense pas que ce soit super de trop se chercher des super pouvoirs creuser là dedans sinon
c'est pas un "super pouvoir" c'est un autre etat de conscience
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
t'es probablement entré en etat second pendant un moment, j'ai deja eu ça une fois y'a 10 ans a peu pres.

j'attendais le bus dans la rue un matin, et je vois une voiture grise arriver depuis la gauche, je tourne la tete et la : la voiture RECULE instantanement d'une vingtaine de metres et continue sur sa lancée, comme si j'etais revenu 1 seconde dans le passé

phenomene que je n'ai jamais pu expliquer
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
faut entrainer son esprit a visualiser l'univers autour de nous, se deplacer, tenir un objet, sauter en l'air etc... ca fortifie ce muscle qui sera utile en temps voulu
dites moi comment faire parque que a chaque fois que j'essais, y'a une gros flash qui me fait comme un coup de défibrillateur
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
il n'y a pas de super pouvoir, la difference dans l'autre monde c'est que notre imagination est créatrice, c'est a dire que si tu imagines quelque choses cela deviens visible.

l'imagination négative projete les humains dans l'abisse de l'ame.
Il faut chercher a ne pas aller vers la peur et le catastrophisme.
:RisitasAhiBol:

M'enfin on est ici sur terre limité dans tout vivez en paix heureux avec les autres tout iras bien
il y a 3 ans
La spiritualité et la recherche de l'évolution de l'ame oui, la religion non

les religions sont des groupes de personnes ni plus ni moins la recherche de l'évolution spirituel peu ce faire individuelement ou en groupe, mais l'objectifs principal dois etres la recherche de la vérité

il y a 3 ans
Ça existe pas le low qi sinon va faire des tests avec des scientifiques avec un protocole rigoureux et ô magie tu echoueras au test

GIF
:Chaditas2:
il y a 3 ans