J'ai déja sniffé le sucre de ces bonbons
https://image.noelshack.com[...]-product-sk8tm6r47hbz.jpg à la fin d'un paquet.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi perso de la cocaïne et je dois l'avouer c'est la meilleur drogue au monde
OTP /664
il y a 3 ans
Moi perso de la cocaïne et je dois l'avouer c'est la meilleur drogue au monde
Tu cherches à retourner au schéol là ce n'est pas possible
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
sniffer des feets
il y a 3 ans
Déja fait aussi
il y a 3 ans
Ça coûte plus aussi cher qu'avant maintenant dans tout les quartier les prix c'est en général 30€ le demi 50 le gramme
OTP /664
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu cherches à retourner au schéol là ce n'est pas possible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi perso de la cocaïne et je dois l'avouer c'est la meilleur drogue au monde
Oui c'est pas mal mais pas très long
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
t'es content avec tes gifs de merde qui font mal aux yeux la trou du cul ?
il y a 3 ans
Oui c'est pas mal mais pas très long
Ouai t'es obligé de reprendre une trace toutes les 30 minutes sinon tu redescends à chaque fois
C'est chiant j'avoue
OTP /664
C'est chiant j'avoue
il y a 3 ans
Ouai t'es obligé de reprendre une trace toutes les 30 minutes sinon tu redescends à chaque fois
C'est chiant j'avoue
C'est chiant j'avoue
Du coup le speed maître course
il y a 3 ans
Du coup le speed maître course
Ouai pareil j'adore le speed, en plus chez moi ça a des effets aphrodisiaque du coup je déboîte ma meuf des que j'en prend
Le truc c'est que dans ma ville c'est ultra dur à en trouver faut passer par des connaissances de pote à des potes etc...un vrai bordel
OTP /664
Le truc c'est que dans ma ville c'est ultra dur à en trouver faut passer par des connaissances de pote à des potes etc...un vrai bordel
il y a 3 ans
Ouai pareil j'adore le speed, en plus chez moi ça a des effets aphrodisiaque du coup je déboîte ma meuf des que j'en prend
OuI ça fait bander pareil
Va sur le darknet l ami je te file des liens de market et un vendeur FR si tu veux
Ça coûte rien en plus
Va sur le darknet l ami je te file des liens de market et un vendeur FR si tu veux
Ça coûte rien en plus
il y a 3 ans
Content que tu sois de retour+la drogue c'est mal
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
OuI ça fait bander pareil
Ça coûte rien en plus
Ça coûte rien en plus
Va y je veux bien, go mp stp
( avant je passer aussi par le dark mais à l'époque de dream Market et depuis j'ai rien trouvé de potable pour commande)
OTP /664
( avant je passer aussi par le dark mais à l'époque de dream Market et depuis j'ai rien trouvé de potable pour commande)
il y a 3 ans