Créer un compteSe connecter
Toujours pas de ban ip possible pour les ddosers ?

C'est quoi la feature qui est spammée, elle se désactive pas ?
il y a 4 ans
de mon temps on avait le 56k
:abe:

et le principe d'un ddos est que l'attaque provient de plusieurs ip différentes
rendant ainsi inutile le banip
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
de mon temps on avait le 56k
:abe:

et le principe d'un ddos est que l'attaque provient de plusieurs ip différentes
rendant ainsi inutile le banip
Plusieurs = 10 ou 2000 ?
:bateman5:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Plusieurs = 10 ou 2000 ?
:bateman5:
ça dépend de l'ampleur de l'attaque
en général c'est une bonne centaine si le ddos veut être efficace
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
ça dépend de l'ampleur de l'attaque
en général c'est une bonne centaine si le ddos veut être efficace
Vous avez pas des logs avec une IP qui traine quelque part ? 100 ips qui spamment F5 depuis 48h ça se retrouve
:probleme:

D'ailleurs j'en profite pour demander pourquoi la prévisu des messages se fait coté serveur, ça fait de la charge pour rien. Ou bien je me trompe, mais quand il y a du lag, mon message ne s'update pas aussi vite que si le serveur était stable. (même sans stickers, je précise)
il y a 4 ans
Y’a pas de ddos selon Skeno, c’est juste le serveur qui supporte pas les dernières nouveautés

Il faudrait optimiser le code au maximum mais les MP ont rajouté beaucoup de boulot au serveur

GIF
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Vous avez pas des logs avec une IP qui traine quelque part ? 100 ips qui spamment F5 depuis 48h ça se retrouve
:probleme:

D'ailleurs j'en profite pour demander pourquoi la prévisu des messages se fait coté serveur, ça fait de la charge pour rien. Ou bien je me trompe, mais quand il y a du lag, mon message ne s'update pas aussi vite que si le serveur était stable. (même sans stickers, je précise)
Ca se fait côté serveur pour que ce soit moins loird à charger côté client

Ca évite de télécharger 300 images en 4K a chaque page
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Y’a pas de ddos selon Skeno, c’est juste le serveur qui supporte pas les dernières nouveautés

Il faudrait optimiser le code au maximum mais les MP ont rajouté beaucoup de boulot au serveur

GIF
6 mps par jour et le serveur tiens plus la charge
:issou:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
C'est les pdp carrés je pense image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans

Quand la prévisu du message a pas de sticker, je pense que ça mériterait de ne pas appeler le serveur. ça doit mettre une charge de dingue complètement inutile.
:question:

Et au pire si un sticker a été chargé, tu peux le caché coté client.
:question:

Je me pose juste les questions purement en tant que dev, je passe ma vie à opti des trucs là en ce moment, le moindre truc inutile coté serveur me tilt
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans

go désactiver temporairement les mp non ?
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans

GIF
Go désactiver temporairement les mp non ?
:sueur:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
c’était déjà un miracle qu’il tienne jusqu’à là

jsp si c’est les mp, mais oui c’est en partie a cause de ça

désolé de pas avoir un budget de 1000€ l’année dans un VPS
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
c’était déjà un miracle qu’il tienne jusqu’à là

jsp si c’est les mp, mais oui c’est en partie a cause de ça

désolé de pas avoir un budget de 1000€ l’année dans un VPS
C'est de l'humour, on est tous dans le même bateau et vaut mieux en rire qu'en pleurer
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
go désactiver temporairement les mp non ?
on s’est pas emmerdé a dev des mp pour les désactiver

il va falloir optimiser le code et peut prendre un meilleur serveur. On a désactivé les topics favoris cependant, ca bouffait de la ressource
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans

il va falloir optimiser le code et peut prendre un meilleur serveur. On a désactivé les topics favoris cependant, ca bouffait de la ressource
Alors qu'avec mon script full client j'avais des topics favoris qui marchaient "bien"
:journal:

Ouai tu perds la notion cross-platform, mais qui utilise onche sur son apple watch à 1300€ en plus de son pc & téléphone quoi
:risimortdelol:
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans

Je parlais en attendant d'avoir optimiser le reste.

Les topic fav ça maqrche aussi. Curieux que ça bouffe de la ressource. Après bon le js cette saloperie...
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans

GIF
Non?
:sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans