Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais je pense qu'ils s'appellent carrément c'est pas juste un fake opposition
Ils bouffent ensemble meme
Ils bouffent ensemble meme
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Ils sont potes en vérité c'est des alliés
Tiens te voilà, tu es prêt à me rencontrer IRL ou tu fais le trouillard ?
il y a 3 ans
Mélenchon appelle régulièrement Macron mais le M n'en a rien à foutre il ne retourne pas ses appels sauf en période d'élections présidentielles pour s'assurer que sa vieille chienne insoumise appelle à voter sur lui comme elle a été dressée
il y a 3 ans
Tiens te voilà, tu es prêt à me rencontrer IRL ou tu fais le trouillard ?
Tu as voulais un 1 vs 10 donc non pas de bagarre la pédale. Je te l'ai déjà dis.
il y a 3 ans
Tu as voulais un 1 vs 10 donc non pas de bagarre la pédale. Je te l'ai déjà dis.
Non, je parle de 1v1
il y a 3 ans
Non, je parle de 1v1
Dans ce cas là viens à Trappes.
Je me déplace pas.
Je me déplace pas.
il y a 3 ans
Je me déplace pas.
Je me déplace pas.
Tu viendras jamais seul t es trop une pédale. Des le début tu l as admis.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous rigolez mais il y a 800k de boomers qui suivent l'arnaque mélenchon sur sa chaine youtube depuis 20 ans sans tilter
de même a droite ca feed lepen zemmour autant mais a gauche regardez les audiences ça feed énormément
sachant que Jospin avait révélé en 2007 un morceau du miroir de l'arnaque sur une petite radio locale tellement excédé par les reproches des abrutis lors de sa défaite de 2002
de même a droite ca feed lepen zemmour autant mais a gauche regardez les audiences ça feed énormément
sachant que Jospin avait révélé en 2007 un morceau du miroir de l'arnaque sur une petite radio locale tellement excédé par les reproches des abrutis lors de sa défaite de 2002
il y a 3 ans
Je me déplace pas.
Je me déplace pas.
C'est toi qui ouvre ta gueule, c'est toi quibouge
il y a 3 ans