Créer un compteSe connecter
:astolfo_question:

J'ai été a supeco encore une fois car ma madré voulais des jus d'orange de chez Carrefour a 59 cts

Puis j'ai été a eazy cash et après j'ai été a la braderie permanent pour acheter des bouquins de cuisine pour la madré puis j'ai retourner a eazy cash pour racheter des sac de course de plage pour la madré quand elle fait ses courses c'est super pratique puis j'ai été a Auchan car ma madré voulais des tartelettes a la frangipane puis j'ai été a lidl pour acheter des café froid près a boire pour la madré car elle est accro a ça

Puis j'ai été au bar tabac a Auchan pour l'acheter un bouquin pour me fait un peu de lecture

Puis je me suis fait plaisir j'ai été au Aldi de Beuvry pour l'acheter des pop corn xxl et un soda agrumes car j'avais soif et des biscuits de la mère poulard car ils sont bon et que j'aime ça et que ils étaient pas cher puis la je fais une heur de bus pour rentrer chez moi et il me reste que 15% de batterie
:chatt:
:calin_doomer_pepe:
il y a 3 ans
:RSA_Choc:
Image
il y a 3 ans
Va faire un haul de courses sur YT sale pd
:smugdica:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Mais du coup t'est rentrée puis sortit du Auchan pour y retourner après ?
:pirouette-propose:
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans

J'ai été a supeco encore une fois car ma madré voulais des jus d'orange de chez Carrefour a 59 cts

Puis j'ai été a eazy cash et après j'ai été a la braderie permanent pour acheter des bouquins de cuisine pour la madré puis j'ai retourner a eazy cash pour racheter des sac de course de plage pour la madré quand elle fait ses courses c'est super pratique puis j'ai été a Auchan car ma madré voulais des tartelettes a la frangipane puis j'ai été a lidl pour acheter des café froid près a boire pour la madré car elle est accro a ça

Puis j'ai été au bar tabac a Auchan pour l'acheter un bouquin pour me fait un peu de lecture

Puis je me suis fait plaisir j'ai été au Aldi de Beuvry pour l'acheter des pop corn xxl et un soda agrumes car j'avais soif et des biscuits de la mère poulard car ils sont bon et que j'aime ça et que ils étaient pas cher puis la je fais une heur de bus pour rentrer chez moi et il me reste que 15% de batterie
tu es en forme toi
:wi:
il y a 3 ans
T'a cru que j'allais lire ton pavé connard
:Chatarde:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
J'ai tout lu
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
J'ai tout lu
T'est courageux
:Gnnn:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Lol
il y a 3 ans
Ferme ta gueule
il y a 3 ans
ta vie vaut clairement pas la peine d'être vécue
🌙
il y a 3 ans
Homme-sirop ? flemme de lire
:sodium_cafe:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Parle bien de sebthebogoss putain
:zizou:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
ta vie vaut clairement pas la peine d'être vécue
Taggle
il y a 3 ans
:chat_poche:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans

GIF
il y a 3 ans
Laughing out loud
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Ton cul doit être bien serré et faire rapidement juter
il y a 3 ans
C'est pas du café en dosette mais du jus d'orange