InscriptionConnexion
Nous revoilà dimanche
:onch:

Ce qui veut dire que pour la 92e fois, on va faire l'actu de Onche et d'IRL
:cafe:

Côté boucle ripoublicaine
:drapeau_nationaliste_republique:
:Wonki_boucle:

- En cette période de soldes (où les prix ont été augmentés de 50% la veille mais chut), notre généreux squatteur nous a payé 100€ HT pour que l'on reste au sein de sa propriété (la SA Fronce)

Bon, une des journalopes qui lit les scripts que pondent les dirigeants de davos sur tf1 a fait un p'tit lapsus révélant qu'ils veulent aussi "posséder la terre", tout en répétant "notre terre", "pour les ménages, votre ...", j'espère que vous commencez à comprendre avec ça
:cobra_kali:

La propriété n'est qu'un lointain souvenir désormais : seule la location compte, il n'y a qu'à voir ces vignerons qui ont loué leur terres aux chinois et qui se sont fait baiser par ce qu'ils n'ont plus le droit de les récupérer
:sourire:

- Dans le même registre, la légendaire citation du vieux Schwab "you'll eat the bugs" commence à devenir une réalité : (((l'europe))) donne désormais le feu vert pour la fabrication de nourriture à base d'insectes

Après les pénuries, la famine. La dystopie est en chemin et elle est là, irrésistible, inexorable, pour les pauvres goys que vous êtes
:Larry:

- Pendant ce temps, dans les quatre coins du globe, nations s'élèvent contre nations comme le prophétisait Saint Jean :

- Ukraine vs Russie
- France vs Iran
- ((())) vs Palestine
- USA vs Chine (vs Taiwan)

Et ça ne va que monter en ampleur, bientôt la sainte nuke
:purification_par_atome:

-----------------

Bon calmons nous, en réalité tout ceci n'est qu'un mauvais film, et pour cela je vous conseille comme d'habitude de vivre votre vie tout en gardant un oeil sur ce qui se passe autour de vous, de prendre soin de votre prochain et de vous aimer
:love:

Côté boucle IVL

RAS

Côté actu Onchienne
:space_marinonche:

- Une nouvelle maj a vu le jour : les stickers favoris sont plus faciles à prendre en main, la police d'écriture ainsi que le design du forum ont été revus
:hype:

- Les MP ont fait leur apparition en cette même semaine : puisse cette fonctionnalité ne pas créer de complots ou de messes basses entre Onchiens
:Prionche:

- Après près de deux semaines d'absence, Blondin refait son apparition, mettant fin à une enquête de grande envergure pour tenter de le retrouver, tout en créant un mouvement populaire avec des avatars "Je Suis Blondin"
:Onche_Cowboy_:
[oui j'ai pas trouvé le sticker donc je mets un coboyonche à la place]

- Des downs ponctuels peuvent actuellement survenir sur le forum, ceux-ci sont en cours de résolutionche
:Onchinois:

Côté boucle perso

- Je suis maintenant bien installé dans ma formationche en dev java, je commence à faire mes premiers pas dans ce langage du démon, et fort de la bienveillance du milieu, j'avance d'exo en exo afin de comprendre comment java fonctionne

- Cela fait 10 ans que j'ai fait la tournée des mayés cette semaine

Qu'est ce que c'est que ce truc me direz vous ? Eh bien en gros, des gens de mon âge se réunissions avec un parrain et une marraine pour collecter des fonds afin de faire un repas : la particularité de cet événement est qu'il s'étale sur plusieurs semaines (une tournée chaque samedi) afin que l'on puisse voir le plus de monde possible dans notre village afin d'obtenir un petit quelque chose pour le repas qui a lieu en Mai, et pendant lequel on plante un pin et on se voit remettre les clés de la salle des fêtes du village pour festoyer

Et comme ce sont les 10 ans, on va certainement fêter ça comme il se doit dans un resto qualitatif
:succulent:

-

Voilà qui conclue ce numéro, je vous souhaite un bon dimanche à tous
:risi8:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
bon dimonche

tu fais quoi de beau en Java ?
il y a 2 ans
ayaaa l’actu sur les soldes
:vieux_journal:
il y a 2 ans
Le 26 Mars ca sera la 100eme édition
il y a 2 ans
Très bien, bonne petite actu
:onche:

Le lapsus de tf1, c'était quel jour le JT de quelle heure ?
il y a 2 ans
Merci pour cette page d'actu
:Vieuxok:

Et un bon dimanche à toi bien sûr
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
bon dimonche

tu fais quoi de beau en Java ?
Pour l'instant des programmes très basiques, mais on va bientôt passer aux choses sérieuses
Cela est arrivé
il y a 2 ans
:Jacquouille:
il y a 2 ans
Très bien, bonne petite actu

Le lapsus de tf1, c'était quel jour le JT de quelle heure ?
De mémoire je dirais jeudi
Cela est arrivé
il y a 2 ans
De mémoire je dirais jeudi
Merci
il y a 2 ans
Bonjour
il y a 2 ans