Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis à Paris et je m'étonne de voir des belles femmes avec des hommes lambda bordel.
Le status social cest vraiment plus important que le physique pour un couplé longue durée même si vous êtes cuck vous vous en foutez.
Si vous avez les deux vous serez un dieu pour la meuf.
Si vous avez ni l'un ni l'autre c'est mort et c'est normal.
Et quand je dis statut social c'est un emploie avec minimum 2k net et pas médecin forcément.
Faut être soigner. Un peu musclé et savoir faire sortir sa meuf et pas rien foutre et surtout ne rien n'attendre d'elle, c'est pas à la femme de faire sortie un mec quelque part c'est à l'homme d'être l'homme.
Voilà donc si vous voulez une meuf sans être bg va falloir mettre votre ego de côté et faire la serpillière par contre si vous êtes bg ce sera beaucoup plus rapide.
Le status social cest vraiment plus important que le physique pour un couplé longue durée même si vous êtes cuck vous vous en foutez.
Si vous avez les deux vous serez un dieu pour la meuf.
Si vous avez ni l'un ni l'autre c'est mort et c'est normal.
Et quand je dis statut social c'est un emploie avec minimum 2k net et pas médecin forcément.
Faut être soigner. Un peu musclé et savoir faire sortir sa meuf et pas rien foutre et surtout ne rien n'attendre d'elle, c'est pas à la femme de faire sortie un mec quelque part c'est à l'homme d'être l'homme.
Voilà donc si vous voulez une meuf sans être bg va falloir mettre votre ego de côté et faire la serpillière par contre si vous êtes bg ce sera beaucoup plus rapide.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste désirs de rester libre car je sais que je pourrais pas être fidèle
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
C'est pas possible que vous soyez si laid à moins de le faire exprès, ayez un bon style et pas un truc de clochard ou dépasser, t-shirt chemise si vous voulez, jean et basket et ça suffit.
Évitez les chapeaux aussi c'est ridicule maintenant à part casquette, béret ou bob.
Enfin parfumer vous une bonne odeur c'est la clé et une bonne hygiène de vie.
Évitez les chapeaux aussi c'est ridicule maintenant à part casquette, béret ou bob.
Enfin parfumer vous une bonne odeur c'est la clé et une bonne hygiène de vie.
il y a 3 ans
Juste désirs de rester libre car je sais que je pourrais pas être fidèle
Tu dois être jeune c'est 'normal
il y a 3 ans
Ça sert à rien de viser une bombe, le seul secret avec les meufs fraîches c'est un beau visage, et du muscle et abdos et bien sûr une bonne hygiène et de l'argent pour lui faire plaisir, si tas pas tout ça c'est mort mon ptit
il y a 3 ans
je suis moche mais je ne suis pas en couple par choix social .
Être asocial sans être bg = mort avec les meufs
Même en étant bg à la longue ça va soûler la meuf
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois être jeune c'est 'normal
Non 40ans mais je sais depuis toujours que je ne pourrais pas être fidèle du coup jamais été en couple.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Être asocial sans être bg = mort avec les meufs
j'suis pas trop asocial , c'est juste que j'ai compris que les hommes et les femmes ne sont pas fait pour vivre ensemble .
il y a 3 ans
j'suis pas trop asocial , c'est juste que j'ai compris que les hommes et les femmes ne sont pas fait pour vivre ensemble .
Bordel cette réplique de Célestin
il y a 3 ans