Créer un compteSe connecter
Ils me nourrissent et me logent mais mon père dit : « Dans les autres familles, on t’aurait déjà foutu dehors »

J’ai 28 et je suis schizophrène.

Jusqu’à mes 15 ans j’étais le meilleur de la classe et je travaillais puis mes soucis psychologiques ont commencé.

Mon père n’a cesse de me dénigrer et stigmatiser depuis ce moment là.

J’ai pas redoublé mais arrive en fac j’ai arrêté.

Il n’empêche que je suis plutôt heureux dans ma vie.

Je souffre actuellement mais une fois que je serai entièrement rétablis, je pense partir de chez mes parents.

Mais je couperai les ponts.

Mon père me hait et me traite de merde en permanence.

J’en ai rien a foutre qu’ils me nourrissent gratuitement.

Je suis gentil mais je pense que mon père ne changera jamais et il continuera à vie de me dénigrer et de me considérer comme une merde.

Pas une seule journée passé sans qu’il me gueule dessus.

C’est un fils de pute.

Si je suis plus tout seul et que je prend mon indépendance, ce sera terminé avec mes parents de chiasse.

Ils me pompent mon énergie vitale
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Barre toi, fuis, si tu peux travailler barre toi tout de suite
:sele:
il y a 3 ans
Barre toi, fuis, si tu peux travailler barre toi tout de suite
Je pourrais prendre mon indépendance tout de suite. Mais je suis pas à l’optimum de ma forme.

Je suis très fatigué et phobique social, ça me ferait chier de faire les courses.

Et je sais pas encore faire à manger.
il y a 3 ans
Fais la paix avec eux khey
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Je pourrais prendre mon indépendance tout de suite. Mais je suis pas à l’optimum de ma forme.

Je suis très fatigué et phobique social, ça me ferait chier de faire les courses.

Rien de plus simple tourne au riz pates + sauce sans viande si t'es en dèche mais c'est pas compliqué
:eden:
il y a 3 ans

Et t'as 28 ans ? Tu ferais bien de te bouger le cul bordel c'est grave de pas savoir se faire a manger
il y a 3 ans
Fais la paix avec eux khey
Je suis très gentil avec eux. Ma mère défend mon père quitte à mentir, mon père me crache dessus car j’ai pas de diplômes et que je ne travaille pas.

J’ai l’AAH sinon.
il y a 3 ans

Tu m étonne que ton père te dénigre tj sais rien faire mon pauvre.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans

C'est justement le fait de prendre ton indépendance qui va te faire aller mieux.
Parce que ton "Quand j'irai encore mieux"...
On guérit pas de la schizophrénie khey, on combat les symptômes et on vit avec mais ça s'en va jamais vraiment.
Y'aura jamais de "bon moment"
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
C'est justement le fait de prendre ton indépendance qui va te faire aller mieux.
Parce que ton "Quand j'irai encore mieux"...
On guérit pas de la schizophrénie khey, on combat les symptômes et on vit avec mais ça s'en va jamais vraiment.
Y'aura jamais de "bon moment"
:cafe:
Mon état s’est déjà amélioré … je suis pas vraiment schizophrène. J’ai eu des crises psychotiques on va dire.
il y a 3 ans