Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta fille 25 ans , pucelle , ne travaille pas , a arreter lecole en 4eme et a rater son cap coiffure
Te demande de largent pour sacheter ses cosplay pour la japan expo et pour acheter des items sur genshin impact
Des fois elles fait des bruit d'espagnol bizare dans sa chambre
Elle a des poster de k pop dans sa chambrz alors quelle a 25 ans
Et elle ta deja voler ta cb ppur aller manger dans un jap hyper cher
Et en bonus quand elle sort cest jamais sans ses oreilles de chat
Ta reaction avec une dechette pareil ?
Te demande de largent pour sacheter ses cosplay pour la japan expo et pour acheter des items sur genshin impact
Des fois elles fait des bruit d'espagnol bizare dans sa chambre
Elle a des poster de k pop dans sa chambrz alors quelle a 25 ans
Et elle ta deja voler ta cb ppur aller manger dans un jap hyper cher
Et en bonus quand elle sort cest jamais sans ses oreilles de chat
Ta reaction avec une dechette pareil ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKlaxine
3 ans
Je comprends que ce n'est pas ma fille, c'est mon fils.
Non cest bien ta fille
Dailleurs elle a une hygiene douteuse accesoirement et ta deja retrouver certaines serviettes degueu dans des coins insolite de la maison
Dailleurs elle a une hygiene douteuse accesoirement et ta deja retrouver certaines serviettes degueu dans des coins insolite de la maison
il y a 3 ans
Apres c'est pas une pute donc je l'aimerais quand-même malgré ses kikoojaperies
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Non cest bien ta fille
Je n'y crois pas et je vais directement vérifier dans sa culotte.
On ne sait jamais.
On ne sait jamais.
il y a 3 ans
Pantone
3 ans
Apres c'est pas une pute donc je l'aimerais quand-même malgré ses kikoojaperies
Quand elle avait 14 ans Elle ta promis quelle ferait voeu de chasteté jusqua quelle trouve son correen de poche hyper mignon 8/10 qui ressemble a un chanteur des bts
il y a 3 ans
Quand elle avait 14 ans Elle ta promis quelle ferait voeu de chasteté jusqua quelle trouve son correen de poche hyper mignon 8/10 qui ressemble a un chanteur des bts
il y a 3 ans
Bah c'est moi enfaîte
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je fou sa mère à la porte et je l'épouse
Et c'est fuck session dès qu'elle perd un 50/50 sur genshin impact
Et c'est fuck session dès qu'elle perd un 50/50 sur genshin impact
il y a 3 ans
tant pis, je l'aimerais quand même quoi qu'elle devienne, cest ma fille quoi, l'ange de ma vie
mais je ferais tout pour pas arriver à ce stade bien sur, donc ça n'arrivera pas non
mais je ferais tout pour pas arriver à ce stade bien sur, donc ça n'arrivera pas non
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
C'est mon propre sang donc c'est moi par extension, je veux mon bonheur personnel donc j'accepte sa décision
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0