InscriptionConnexion
Pour rappel:
K2000 était un membre actif pendant la grande migration, qui fut banni le 23 Mars 2023 pour des raisons tout à fait justifiables.
Ce dernier, très actifs (Ratio de messages supérieur à 100/jours) était toujours très gentil avec les clés
C'est aux alentours du 20 mars que tout bascula
K2000 demanda un badge Chad en présentant une photo de ses muscles à la modération

Il reçu suite à cette demande le badge homologay

Mécontent, il s'est plaint puis fu goulaged temporairement
On lui retira son badge, mais le pauvre K2000 avait déjà vrillé et réclamait toujours son badge Chad de manière irrespectueuse

Il termina à nouveau au goulag ou il insulta plusieurs fois Blondin et fut, par conséquent Banni définitivement

Seulement voilà, c'était un khey fort agréable et aujourd'hui, j'implore aux administrateurs le pardon concernant son cas et demande son débannissement, avec si possible un mail lui étant destiné pour lui en informer

J'invite les clés à voté au sondage ci dessous afin de savoir si ils sont du même avis que moi
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans

Sondage – 20 votes

K2000 est allé trop loin mais mérite le pardon
Ne se prononce pas
K2000 est allé trop loin et ne doit pas revenir
Je sais pas je m'en fous
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
K2000 c'est toi ?
:deg:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
K2000 c'est toi ?
:deg:
Non, mais on était amis ici pendant la migration
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Un go muscu à l'égo brisé car il a pas eu son poti badge Chad
:Noted:

Un enfant pourrie de moins sur ce forum + sans parler de ses antécédents
:Noted:
il y a 2 ans
Merci de ta participation au sondage
:ok:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je l'avais pourtant mis en garde contre sa sympathie envers les humains. Il a voulu jouer, il a perdu. De toutes façons c'était une mauvaise copie, un prototype défaillant. Je suis l'original, l'unique, l'authentique chef-d'oeuvre de Knight Industries.
il y a 2 ans
KARR
KARR
2 ans
Je l'avais pourtant mis en garde contre sa sympathie envers les humains. Il a voulu jouer, il a perdu. De toutes façons c'était une mauvaise copie, un prototype défaillant. Je suis l'original, l'unique, l'authentique chef-d'oeuvre de Knight Industries.
Ahi c'est toi K2000?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Ahi c'est toi K2000?
Je suis KARR. Je vous interdis de me confondre avec cette misérable calculatrice de poche.

il y a 2 ans
Up
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Up
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Up
Supersonique et toient?