Créer un compteSe connecter
Contre toutes formes anxiogènes, énergie sombre
et de ce fait :
Annihilation la plus complète de la défaite

La caissière : Bonjour

Moi : Oui je te reconnais en effet j'aimerai bien te connaître..
il y a 4 ans
t'as sifflé combien d bouteilles de cidre ?
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
5 sur 6
La 6 ème est en cour
Nonobstant au plus tard vendredi la caissière maghrébine est à moi
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
Et toi cmb de duvel ?
il y a 4 ans
Et toi cmb de duvel ?
1
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
1
Cuck
il y a 4 ans
J'ai bien vu aujourd'hui que la caissière depuis des semaines dans ses yeux que je lui plaisais
Mais vous savez moi j'étais un 8.5 et je suis passé à un 7.5 (à cause de ma paresse dû à la dépression entre autres) mais là testostérone enivre sans cesse mon cortex cérébral
Donc draguer une caissière m'envoit beaucoup + de dopamine que mes multiples match sur tinder et autres application par jour
Maintenant je veux avoir la joie de revivre des lundi je réenfile ma paire de hoka one one pour courir 30 min par jour
Je m'y suis remis y'a 9 jours et ça me fait un bien fou
il y a 4 ans
Bordel faire tant d'effort pour fatima-magalie 3/10 obèse et fade qui en a rien a foutre de toi en plus.
Triste
:cat_sad:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Vous avez remarqué comment les célestins vous tirent vers le bas en France ?

Entre Vermine qui utilises la rhétorique mielleuse de parler de ma conso un samedi soir pour essayer de dire que je délire ( alors qu'il aurait pu le faire sur mon autre topic que faites vous en ce samedi soir)

et abomidoursa qui nage en plein délire et qui essaie de faire passer la femme que je convoite comme une femme immonde ...
En France les gens te poussent vers le bas que ce soit des célestins ou des magalax
En somme un véritable panier de crabe communiste
il y a 4 ans
Vous avez remarqué comment les célestins vous tirent vers le bas en France ?

Entre Vermine qui utilises la rhétorique mielleuse de parler de ma conso un samedi soir pour essayer de dire que je délire ( alors qu'il aurait pu le faire sur mon autre topic que faites vous en ce samedi soir)

et abomidoursa qui nage en plein délire et qui essaie de faire passer la femme que je convoite comme une femme immonde ...
En France les gens te poussent vers le bas que ce soit des célestins ou des magalax
En somme un véritable panier de crabe communiste
ça va, je suis pas en France
:sueur:
il y a 4 ans