InscriptionConnexion
Parce que cest simple
Vous passer votre temps a detruire l'anatheme des maux sur les comparses du voisinage maisnca va paga faire changer vles conditions caracterielles de votr existence pour ainsi dire
:Oopsi:

Faut garder en tete que si la limace navance pas , cest pas de la faute au corbeau comme dit ladage celebre

Je crois que ca a le merite d'etre amplement simple que ca vous ferait peut etre rouler la bosse
il y a 2 ans
Salade
Salade
2 ans
Parce que cest simple
Vous passer votre temps a detruire l'anatheme des maux sur les comparses du voisinage maisnca va paga faire changer vles conditions caracterielles de votr existence pour ainsi dire

Faut garder en tete que si la limace navance pas , cest pas de la faute au corbeau comme dit ladage celebre

Je crois que ca a le merite d'etre amplement simple que ca vous ferait peut etre rouler la bosse
:Rien_compris:
il y a 2 ans
Je te baise ton arbre généalogique la salade
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ah ouais c'est chaud l'opax il redpill salement.
:cr7ent:
il y a 2 ans
Salade
Salade
2 ans
Parce que cest simple

PUTAIN !!
Je retrouve plus mon sticker "Zidane Rien Compris" quand j'en ai besoin !!
:brise_lekhey:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Gpaslu
:happi2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans