InscriptionConnexion
Et pour éviter tout risque de niquer mon ordinateur vous me conseillez de prendre quel antivirus gratuit?
:fdv_pc:
il y a 3 ans
ygg torrent
:chatverre:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Avira Antivir
il y a 3 ans
On est plus en 2010 tu risques rien en DL
il y a 3 ans
On est plus en 2010 tu risques rien en DL
Je suis vraiment maudit pour ça j'ai bousillé mon ancien ordi en pensant que c'était safe même avec un antivirus donc je veux pas prendre le moindre risque
il y a 3 ans
ygg torrent
C'est vrai que c'est un bon site, go me donner le lien du vrai site en mp je le coco pas
il y a 3 ans
Avira Antivir
Je prends note

Malwarebytes c'est bien aussi ?
il y a 3 ans
C'est vrai que c'est un bon site, go me donner le lien du vrai site en mp je le coco pas
c'est le .wtf sinon vas sur leur twitter ils mettent a jour le lien dans leur bio
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
c'est le .wtf sinon vas sur leur twitter ils mettent a jour le lien dans leur bio
:Cimer_cheffent:
il y a 3 ans
site de streaming régulièrement mis a jour www.papystreaming.uno https://www.papystreaming.uno/ et wiflix.voto https://wiflix.voto/
il y a 3 ans
Wawacity
il y a 3 ans
Je prends note

Malwarebytes c'est bien aussi ?
c'est un anti malware mais pas un anti virus, tu ne peux pas cumuler deux AV, mais tu peux cumuler un AV et un AM, c'est même conseillé, donc je te suggère effectivement de prendre Avira + Malwarebytes en complément si tu veux + de sécurité
:oui:
d'autant que les particuliers sont + souvent confrontés à des malwares qu'à des virus / trojan
il y a 3 ans
Je rajoute aussi que + que n'importe quel anti virus ou anti malware, c'est avant tout le comportement de l'usager qui garantit une sécurité, et ça seule l'expérience te permet de sentir tel ou tel lien/site/DL
:oui:
il y a 3 ans
J'utilise un plugin de navigateur, DownloadHelper, il enregistre les vidéos en streaming en 5mins
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
J'utilise un plugin de navigateur, DownloadHelper, il enregistre les vidéos en streaming en 5mins
:Bebe_ours_risitas:
Aya c'est ce qu'il me faut
:jesus_moqueur:

Et cimer pour les astuces kheyou
:coeur:
@hjfdssdjsfdj
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
Aucune idée mais je te up
:Csc1: