Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Insecte dans la nourriture, autorisation de réduire le volume des produits sans l'affiché sur la boîte (oui, oui, le jus d'orange d'un litre affiché pourrait faire 75cl en réalité), ...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette histoire du contenu qui n'a pas le volume indiqué ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Musicien
4 ans
C'est quoi cette histoire du contenu qui n'a pas le volume indiqué ?
Ben le gouvernement aurait autorisé les industriels voulant réduire le volume de leur produit, à utilisé l'ancien packaging encore en stock (le packaging coûte cher à fabriquer).
Sauf que certains industriel pourrait en profiter...
il y a 4 ans
Ben le gouvernement aurait autorisé les industriels voulant réduire le volume de leur produit, à utilisé l'ancien packaging encore en stock (le packaging coûte cher à fabriquer).
T'as vu ça où ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
La famine approche
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
toujours regarder le prix au kilo
Exactement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Non chaque fois que les rations sont réduites on voit que la bouteille n'affiche plus par exemple 1,5 mais 1,25
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoycoq
4 ans
toujours regarder le prix au kilo
le prix au kilo est calculé en fonction de ce qui est renseigné sur l’emballage
il y a 4 ans
End of the world incoming
il y a 4 ans
Non chaque fois que les rations sont réduites on voit que la bouteille n'affiche plus par exemple 1,5 mais 1,25
Justement, cette fois c'est différent (peut-être pas pour les liquide, le jus d'orange était un exemple).
il y a 4 ans
AbominouRSA
4 ans
Quand on piétine la vie des jeunes, et qu'on les sacrifie au profit des plus vieux, c'est une petite fin en soi. Durant cinq mille ca toujours été l'inverse, quand la famille ne pouvait pas prendre ne charge leurs anciens.
il y a 4 ans
Quand on piétine la vie des jeunes, et qu'on les sacrifie au profit des plus vieux, c'est une petite fin en soi. Durant cinq mille ca toujours été l'inverse, quand la famille ne pouvait pas prendre ne charge leurs anciens.
C'est exactement ça le pays s'est suicidé
il y a 4 ans
AbominouRSA
4 ans
Ca a l'air génial cette extension
C'est quand la beta publique ?
C'est quand la beta publique ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
crisedunutella
4 ans
Insecte dans la nourriture, autorisation de réduire le volume des produits sans l'affiché sur la boîte (oui, oui, le jus d'orange d'un litre affiché pourrait faire 75cl en réalité), ...
insectes + vaccins dans la nourriture*
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
193
Sur ce sujet0