Ce sujet a été résolu
cliquez pas sataniste
En quoi c'est satanique clé ?
Vrai question no troll

Vrai question no troll
il y a 2 ans
Pour le coup ce n'est en rien satanique, si ça avait était le cas la musique serait tout simplement à l'envers mais ce n'est pas le cas
il y a 2 ans
Je préfère la tendresse de la version originale de Schubert mais cette adaptation visiblement correspond à une situation de quasi-désespoir post-apocalyptique et le fait bien, j'aime bien c'est original
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Je préfère la tendresse de la version originale de Schubert mais cette adaptation visiblement correspond à une situation de quasi-désespoir post-apocalyptique et le fait bien, j'aime bien c'est original
Exact c'est une musique qui donne vraiment une ambiance très sombre ! Je l'avais en musique de fond en lisant Berserk l'arc Blacksword man
il y a 2 ans
Martien
2 ans
Je préfère cette version
Oui le chant grégorien avec l'orgue est indépassable dans sa profondeur
On a cependant de beaux chants en français sans orgue comme celui-là qu'on entend quelquefois dans les pèlerinages :
On a cependant de beaux chants en français sans orgue comme celui-là qu'on entend quelquefois dans les pèlerinages :
il y a 2 ans
J'préfère le techno remix déso.
Nan j'rigole, mais pour avoir checké ça existe vraiment.
Nan j'rigole, mais pour avoir checké ça existe vraiment.
il y a 2 ans
Oui le chant grégorien avec l'orgue est indépassable dans sa profondeur
très beau, je connaissais pas, merci
il y a 2 ans