Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Le physique ne compte pas parce que si t'es juste beau tu vas attirer que des gens superficiels qui vont rien t'apporter"
Et je lui ai répondu
"Le physique c'est une valeur au même titre que l'intelligence et la force. Ça te permet d'attirer du monde, de gagner leur sympathie et d'avoir de l'influence sur eux, de facto d'avoir du pouvoir. Ce n'est pas parce qu'une personne est superficielle qu'elle va rien t'apporter"
Il m'a répondu que c'était faux et que je me faisais des films ce brisé, vous pensez qui a raison entre nous deux
Et je lui ai répondu
"Le physique c'est une valeur au même titre que l'intelligence et la force. Ça te permet d'attirer du monde, de gagner leur sympathie et d'avoir de l'influence sur eux, de facto d'avoir du pouvoir. Ce n'est pas parce qu'une personne est superficielle qu'elle va rien t'apporter"
Il m'a répondu que c'était faux et que je me faisais des films ce brisé, vous pensez qui a raison entre nous deux
il y a 3 ans
Sondage — 24 votes
Tu as raison
Ton pote a raison
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est puceau ? Âge ? Taille/poids ? Combien sur 10 ?
Non, 1m67, 5/10, 27 ans
il y a 3 ans
Non, 1m67, 5/10, 27 ans
C'est une anomalie selon le discours général du forum. A moins qu'il soit riche évidemment.
il y a 3 ans
- Bordel, ma crinière est Norwood 4, je suis foutu
https://image.noelshack.com[...]6aa0d287b5dc42da142f9.jpg
- Il suffit juste d'avoir confiance en toi bro t'inquiète
https://image.noelshack.com[...]63860-2018-03-21-1816.png
- Il suffit juste d'avoir confiance en toi bro t'inquiète
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t'es BG, les filles amplifient tes qualités, voire même t'inventent des qualités
Topic clos
Topic clos
il y a 3 ans
C'est une anomalie selon le discours général du forum. A moins qu'il soit riche évidemment.
Bof il y à un écart entre ne plus être puceaux et avoir accès aux femmes régulièrement. Pour ce qu'on en sais il s'est dépuclelax avec une magalie en seconde
il y a 3 ans
Ni l'un ni l'autre, ce qui compte c'est pas forcément le physique (oui ça joue et encore plus chez une femme) mais surtout le charisme et la tchatche t'as beau être beau si tu sais pas aligner 2 phrases ou si tu te fais marcher dessus t'es rien
il y a 3 ans