InscriptionConnexion
C'est quoi son problème ?
:Risitas_wtf:

Il s'est fait cuck par un Japonais ?

onche.org https://onche.org/forum/1[...]la-general/search?q=Japon
il y a 3 ans
Après, à sa décharge, ce n'est pas le seul

A vrai dire, je vois de plus en plus de racisme voir de la haine à l'égard du Japon ces derniers temps, je sais pas trop pourquoi en dépit de...

il y a 3 ans
Tu traine sur YouTube, tu vois soit des vlogs à la con soit des vidéos qui raconte de la merde sur le pays et ses habitants va comprendre pourquoi ça marche...

il y a 3 ans
Bah dans ce cas pourquoi ne pas dire de la merde sur les KJ plutôt que d'être raciste ?

il y a 3 ans
Deux théories : Soit ces sales rats gauchistes en ont marre qu'un pays ouvertement conservateur soit aussi agréable à vivre.
Soit ils veulent dégouter les gens de ce pays pour ne pas qu'ils viennent le pourrir.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Les KJ c'est déjà un délire mais alors les anti-jap c'est quelque chose...

Les types sont frustrés parce que des gens aiment bien ce pays, va comprendre
il y a 3 ans
J'aime bien cet Anime, ça fait de moi un KJ ?

Tu rage autant des hispanophiles ou des francophiles ? Ouais, bizarrement, il y a pas de termes méprisant pour ceux qui s'intéresse à des pays occidentaux, alors que ça te sors des KJ, Weeb, Koreaboo, Bot-PCC pour les pays asiats, le hasard sans doute...

il y a 3 ans
Parce que les pays asiats se développent que l'occident décline tu veux dire ?

C'est pas specifique au Japon, t'as la même chose avec pratiquement tout les pays asiats.

il y a 3 ans
Le fameux pays de merde avec un IDH qui passe les 0.920...

il y a 3 ans
Etre Francais et qualifier un pays de surcoté

il y a 3 ans
N'hésite pas à donner des sources.

Parce que dans les faits, le taux de célibat les plus élevé se trouve en Occident, le plus touché étant la Suède avec près de 60%.

Même chose pour les divorces, en France, c'est environ 50% + 1 famille sur 4 qui es monoparentale.

el famoso taux de suicide alors qu'est en baisse depuis 20 ans à l'exception de la période COVID. T'as autant de suicide en Finlande qu'au Japon. Bien les USA qui ont dépasser les Japonais mais qui sont toujours boucled sur le suicide au Japon ?

Les SDF, il y a des structures, c'est juste que la culture de la honte fait que certains refusent d'aller dans les centres d'acceuil.

Société raciste comme partout.

Dans le tiers supérieurs un matière de corruption.

Finalement sors moi juste la stats de la prostitution estudiantine pour le reste tu dis de la merde.

il y a 3 ans
Après pour le divorce et le célibat, si tu parles de la CDS qui a un taux de natalité jamais vu (0,59 à Seoul) avec des standards de zinzolin pour les deux sexes, alors c'est vrai.

C'est aussi vrai pour la Chine qui a un des taux de divorce très élevé.

il y a 3 ans
Ah non, autant pour moi.

J'ai confondu le taux de divorce en %/hab avec le taux en %/mariages.

34% au Japon et 30% en Chine. 54% en France.

il y a 3 ans
Bah ouais mais c'est pas de la faute des locaux.

Quand tu vois l'autres clés qui qualifie le Japon de déchetterie alors que tout ce qu'il décrit existe chez nous en bien pire, c'est pas les locaux qui font que des gens te sortent ce genre de dinguerie.

Ce sont plutôt des gens extérieur à la société qui aiment te la décrire comme étant invivable pour une raison quelconque.

il y a 3 ans
Et c'est quoi le problème avec les gens qui aiment le Japon ? (ou autres pays asiats, parce que depuis peu, ça vaut également pour la Chine et la Corée).

Encore une fois, t'as pas d'équivalent occidentaux pour mépriser les Francophiles, Anglophiles, etc.

il y a 3 ans