Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Il était temps que la Russie se bouge un peu le cul.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
je trouve c'est pas énorme 5 vu la taille du pays et les ressources la russie se debrouille ultra mal
il y a 3 ans
je trouve c'est pas énorme 5 vu la taille du pays et les ressources la russie se debrouille ultra mal
Ils sont boycotté par tout l'occident + Les USA ont fait sauter NordStream2
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Mais vu la taille de la population et les sanctions, c'est assez incroyable
il y a 3 ans
Je trouve aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Ils sont boycotté par tout l'occident + Les USA ont fait sauter NordStream2
le japon fait mieux et l'allemagne meme score, je regarde la chine 30 et les usa 25 la russie devrait avoir 20 voir 25 mais non 5 ils sont nuls clairement, la france est 17fois plus petite que les usa et pourtant 3, l'inde ganged qui les bat a 11 la russie est cuite ils ont des résultats pourris
il y a 3 ans
le japon fait mieux et l'allemagne meme score, je regarde la chine 30 et les usa 25 la russie devrait avoir 20 voir 25 mais non 5 ils sont nuls clairement, la france est 17fois plus petite que les usa et pourtant 3, l'inde ganged qui les bat a 11 la russie est cuite ils ont des résultats pourris
Russie plus grand pays du monde, mais aussi un des moins densément peuplé
C'est quoi qui fait la richesse, le sol ou la population ?
C'est quoi qui fait la richesse, le sol ou la population ?
il y a 3 ans
L'anus de lemaire dilaté comme jamais
Pas autant que celui de Macron
il y a 3 ans
La russie : 1/5eme de la population US, et 1/5e de l'économie US
Parfaitement comparable à l'instant T il me semble
il y a 3 ans
Tout a fait d'accord, ils devraient être top3 mondial.
Mais le pays est corrompu et les ressources sont mal exploité
Mais le pays est corrompu et les ressources sont mal exploité
il y a 3 ans
La russie : 1/5eme de la population US, et 1/5e de l'économie US
Hein ? Erreur dans les chiffres là
La Russie c'est 150 millios
Et les Usa 300 millions d'habitants
La Russie c'est 150 millios
Et les Usa 300 millions d'habitants
il y a 3 ans
@toyawa @AbominouRSA Fermez votre sale gueule les descos
Pour une population comparable à celle du Japon, et pour une économie qui était encore soviétisée il y a 30 ans, pays sous embargo depuis 10 ans et pratiquement sans dette, c'est un exploit
Comparez avec l'ex-RDA qui est complètement à la ramasse économiquement malgré la réunification, l'ouverture européenne et une monnaie faite sur mesure depuis la mise en place du SME
Pour une population comparable à celle du Japon, et pour une économie qui était encore soviétisée il y a 30 ans, pays sous embargo depuis 10 ans et pratiquement sans dette, c'est un exploit
Comparez avec l'ex-RDA qui est complètement à la ramasse économiquement malgré la réunification, l'ouverture européenne et une monnaie faite sur mesure depuis la mise en place du SME
il y a 3 ans
Lemaire = " on va briser l'économie russe "
six mois aprés : l'économie francaise est ravagée, inflation brutal, et la russie devient 5éme puissance économique
et le mec est encore là
dans une entreprise, la secrétaire qui se trompe d'une virgule et fait perdre 100 euro est virée, là pas de probléme
bien sur puisque lemaire a justement fait ce que l'état francais veut, cest à dire détruire le pays
six mois aprés : l'économie francaise est ravagée, inflation brutal, et la russie devient 5éme puissance économique
et le mec est encore là
bien sur puisque lemaire a justement fait ce que l'état francais veut, cest à dire détruire le pays
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
il y a 3 ans