InscriptionConnexion
J'ai installé Tails

J'ai vu qu'au début il demande si on veut changer les ponts de tor pour pas que le fournisseur voie qu'on utilise Tor

C'est quoi vos ponts ?

Il faut changer ses DNS aussi sur Tor ?
il y a 3 ans
Up
:(
il y a 3 ans
bordel y a aucun khey expert en tor ?
il y a 3 ans
les pont tor se met tous seul pour moi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
J'ai installé Tails

J'ai vu qu'au début il demande si on veut changer les ponts de tor pour pas que le fournisseur voie qu'on utilise Tor

C'est quoi vos ponts ?

Il faut changer ses DNS aussi sur Tor ?
ne garde jamais les dns de ton FAI
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Les ponts Tor sont une manière de cacher à ton ISP que tu utilises Tor. Nous sommes en France, ils nous sont inutiles. Laisse-les aux pays censurés qui interdisent Tor.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Les ponts Tor sont une manière de cacher à ton ISP que tu utilises Tor. Nous sommes en France, ils nous sont inutiles. Laisse-les aux pays censurés qui interdisent Tor.
Bah c'est bizarre car sous tails + tor ça me dis que le DNS ou serveur me laisse pas accéder
:(
il y a 3 ans
Les bridges permettent d'anonymiser ton traffic Tor, en gros ton FAI ne peut pas voir que t'es sur Tor parce qu'en général s'ils s'en rendent compte c'est un red flag et ils vont commencer à surveiller ce que tu fais sur internet "juste au cas où"
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
il y a 3 ans
Les bridges permettent d'anonymiser ton traffic Tor, en gros ton FAI ne peut pas voir que t'es sur Tor parce qu'en général s'ils s'en rendent compte c'est un red flag et ils vont commencer à surveiller ce que tu fais sur internet "juste au cas où"
:breirirechauvezoom:
et quels sont ils ?
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Image Image
il y a 3 ans
Arrêtez de vouloir faire les ninjas du net, Gilbert aura toujours de quoi vous retrouver.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans