Créer un compteSe connecter
Franchement pour ceux qui souffrent d'hyperacousie je ne peux que vous permettre d'acheter un casque à réduction de bruit.
Je suis sur un xm3 de chez sony et je peux vous dire que ça vous sauve la vie.
:peepoJVC:

Pendant mes crises d'hyperacousie je pouvais devenir complètement fou et taper partout dans les murs pour le moindre bruit que j'entendais
:Risitas_wtf:

Aujourd'hui je n'entends plus:

-les chiens qui aboient dehors
-le bruit de la route
-les voisins

en gros tout les bruits qui me bouffaient la vie
:chat_de_cestlafautedes:

enfaite ce que j'entends en portant le casque ce sont les bruits que je fais moi mais que j'entends en 10x moins fort donc ça me gêne pas.
:peepoJVC:

Franchement si vous soufrez de ce trouble achetez-en un sans hésiter, c'est le genre de casque qui devrait être remboursé par la sécu pour les autistes et les gens comme nous
:zoomp:

à titre de comparaison j'ai fait un test avec un casque anti-bruit c'est pas du tout la même chose, le casque à réduction de bruit rejette les bruits, y'a un micro à l'intérieur qui entend les bruits extérieur et qui les rejette

Une vidéo en dit mieux, pp world a fait un test de la réduction du bruit pendant dans des hautes circonstances de bruit

il y a 3 ans
Sinon perceuse + tympans.
:Immondice:
il y a 3 ans
Quelle est la durée de la batterie ?
:interroge:
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
Quelle est la durée de la batterie ?
:interroge:
autonomie ou durée de vie de la batterie ?

pour l'autonomie

38h sans réduction de bruit
30h avec réduction de bruit
pour une charge complète en 3h

sinon pour la durée de vie de batterie je sais pas trop elle tient très bien depuis 2 ans
:eden:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
autonomie ou durée de vie de la batterie ?

pour l'autonomie

38h sans réduction de bruit
30h avec réduction de bruit
pour une charge complète en 3h

sinon pour la durée de vie de batterie je sais pas trop elle tient très bien depuis 2 ans
:eden:
Merci !

Est-ce que ça peut réduire le bruit sans avoir besoin de diffuser un son ? Pour l'utiliser comme un casque anti bruit classique ?
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
Merci !

Est-ce que ça peut réduire le bruit sans avoir besoin de diffuser un son ? Pour l'utiliser comme un casque anti bruit classique ?
il faut qu'il soit en marche pour utiliser la réduction du bruit c'est la partie software combiné au hardware qui fait le travail
il y a 3 ans