Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement pour ceux qui souffrent d'hyperacousie je ne peux que vous permettre d'acheter un casque à réduction de bruit.
Je suis sur un xm3 de chez sony et je peux vous dire que ça vous sauve la vie.
Pendant mes crises d'hyperacousie je pouvais devenir complètement fou et taper partout dans les murs pour le moindre bruit que j'entendais
Aujourd'hui je n'entends plus:
-les chiens qui aboient dehors
-le bruit de la route
-les voisins
en gros tout les bruits qui me bouffaient la vie
enfaite ce que j'entends en portant le casque ce sont les bruits que je fais moi mais que j'entends en 10x moins fort donc ça me gêne pas.
Franchement si vous soufrez de ce trouble achetez-en un sans hésiter, c'est le genre de casque qui devrait être remboursé par la sécu pour les autistes et les gens comme nous
à titre de comparaison j'ai fait un test avec un casque anti-bruit c'est pas du tout la même chose, le casque à réduction de bruit rejette les bruits, y'a un micro à l'intérieur qui entend les bruits extérieur et qui les rejette
Une vidéo en dit mieux, pp world a fait un test de la réduction du bruit pendant dans des hautes circonstances de bruit

Je suis sur un xm3 de chez sony et je peux vous dire que ça vous sauve la vie.
Pendant mes crises d'hyperacousie je pouvais devenir complètement fou et taper partout dans les murs pour le moindre bruit que j'entendais
Aujourd'hui je n'entends plus:
-les chiens qui aboient dehors
-le bruit de la route
-les voisins
en gros tout les bruits qui me bouffaient la vie
enfaite ce que j'entends en portant le casque ce sont les bruits que je fais moi mais que j'entends en 10x moins fort donc ça me gêne pas.
Franchement si vous soufrez de ce trouble achetez-en un sans hésiter, c'est le genre de casque qui devrait être remboursé par la sécu pour les autistes et les gens comme nous
à titre de comparaison j'ai fait un test avec un casque anti-bruit c'est pas du tout la même chose, le casque à réduction de bruit rejette les bruits, y'a un micro à l'intérieur qui entend les bruits extérieur et qui les rejette
Une vidéo en dit mieux, pp world a fait un test de la réduction du bruit pendant dans des hautes circonstances de bruit

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle est la durée de la batterie ?
autonomie ou durée de vie de la batterie ?
pour l'autonomie
38h sans réduction de bruit
30h avec réduction de bruit
pour une charge complète en 3h
sinon pour la durée de vie de batterie je sais pas trop elle tient très bien depuis 2 ans
pour l'autonomie
sinon pour la durée de vie de batterie je sais pas trop elle tient très bien depuis 2 ans
il y a 3 ans
autonomie ou durée de vie de la batterie ?
pour l'autonomie
pour l'autonomie
Merci !
Est-ce que ça peut réduire le bruit sans avoir besoin de diffuser un son ? Pour l'utiliser comme un casque anti bruit classique ?
Est-ce que ça peut réduire le bruit sans avoir besoin de diffuser un son ? Pour l'utiliser comme un casque anti bruit classique ?
il y a 3 ans