Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas pourquoi mais j'ai trop bien dormi et je me sent trop chill là
Et vous ?
Et vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je sors du lit, faut ranger le Airbnbite et partir à 10h, semaine de pluie on a pas pu profiter j'ai le mort
il y a 3 ans
Gerard_Menjoui
3 ans
Bah je sors du lit, faut ranger le Airbnbite et partir à 10h, semaine de pluie on a pas pu profiter j'ai le mort
Ahhh mince j'ai les boules pour toi , ouais t'inquiète pas l'été est raté partout en France
T'étais où sans indiscrétion? Tu as des enfants ?
il y a 3 ans
Ahhh mince j'ai les boules pour toi , ouais t'inquiète pas l'été est raté partout en France
Ouai fin raté pour tout le monde ou pas j'avais vraiment besoin de ça j'ai que des soucis en ce moment..
J'étais dans les Vosges vers Gerardmer, des longues randos comme je les aime avec des beaux paysages.. on a pu en faire 2. Et non pas encore, j'y étais avec 2 amis et ma copine.
J'étais dans les Vosges vers Gerardmer, des longues randos comme je les aime avec des beaux paysages.. on a pu en faire 2. Et non pas encore, j'y étais avec 2 amis et ma copine.
il y a 3 ans
Ouai fin raté pour tout le monde ou pas j'avais vraiment besoin de ça j'ai que des soucis en ce moment..
Donc tu as quand même profité et ça t'a fait du bien mon kheyou
Déjà été une fois dans les Vosges et bon souvenir
il y a 3 ans
Donc tu as quand même profité et ça t'a fait du bien mon kheyou
Déjà été une fois dans les Vosges et bon souvenir
J'essaie toujours de voir le bon côté des choses et comme tu dis j'ai quand même profité, c'est juste que c'est vraiment mon délire les grandes randonnées et je suis un peu frustré sur ce sujet.. mais oui le reste était cool!
il y a 3 ans
Tout me troll je sors dehors il y a un grand Soleil Magnifique, je crois que je dois aller me faire foutre non?
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0