Créer un compteSe connecter
Y'as un putain de clebard qui couine dehors c'est insupportable.
Le machin au bruit doit faire la taille d'un cochon d'Inde. Il fait un bruit de jouet a sifflet sur lequel on aurait roulé en bagnole
:Oopsi:

J'y roulerai bien dessus d'ailleurs pour qu'il ferme bien sa gueule
:risi_celestin:

Et sur la gueule de la proprio pour l'avoir laissé japper a cette heure ci
:selection_naturelle:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Pas de copros. C'est une baraque autour de chez moi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
J'irai sonné demain pour leurs dire de tenir leurs rat s'ils veulent pas que je m'en occupe
il y a 3 ans
Y'as un putain de clebard qui couine dehors c'est insupportable.
Le machin au bruit doit faire la taille d'un cochon d'Inde. Il fait un bruit de jouet a sifflet sur lequel on aurait roulé en bagnole

J'y roulerai bien dessus d'ailleurs pour qu'il ferme bien sa gueule
:risi_celestin:

Et sur la gueule de la proprio pour l'avoir laissé japper a cette heure ci
:selection_naturelle:
Meme soucis avec ma ksos de voisine qui enferme son bichon sur le balcon sans eau meme l’été
:Risighost2:

J’ai envie de la buter

Il y a trois semaines, chien sur le balcon à aboyer 4h pendant qu’elle tapait sa meilleure soirée dedans avec ses potes
:cash_rage:
il y a 3 ans
Meme soucis avec ma ksos de voisine qui enferme son bichon sur le balcon sans eau meme l’été
:Risighost2:

J’ai envie de la buter

Il y a trois semaines, chien sur le balcon à aboyer 4h pendant qu’elle tapait sa meilleure soirée dedans avec ses potes
:cash_rage:
Putain mais les gens me rendent dingue.

Ça donne envie de chopper t'as voisine par les cheveux, la foutre a 4 pattes, l'enculer sauvagement puis lui mettre un collier et l'enfermer (enfermer dehors techniquement c'est impossible mais bon) sur son balcon sans eau
:deg:
il y a 3 ans
Je cherche encore un moyen pour la purifier discrètement et anonymement
il y a 3 ans
Putain mais les gens me rendent dingue.

Ça donne envie de chopper t'as voisine par les cheveux, la foutre a 4 pattes, l'enculer sauvagement puis lui mettre un collier et l'enfermer (enfermer dehors techniquement c'est impossible mais bon) sur son balcon sans eau
:deg:
Je saute l’etape de l’enculade cette crasseuses aah mere célibataire 3 enfants périmés de 35 ans

Mais je valide le reste
il y a 3 ans