Pourcentage de la population française ayant reçu une première dose de vaccin ce jeudi 26 janvier 2023 : 82,7 %
Pourcentage de la population ayant reçu une seconde dose de vaccin ce jeudi 26 janvier 2023 : 81,9 %
Le fameux peuple de résistants deter s'est couché au sol, la France est morte définitivement
Pourcentage de la population ayant reçu une seconde dose de vaccin ce jeudi 26 janvier 2023 : 81,9 %
Le fameux peuple de résistants deter s'est couché au sol, la France est morte définitivement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être que la stat est faussée afin de pousser les gens au conformisme de la situation
il y a 4 ans
trois fois honte à ceux qui, ayant abdiqué leurs idées, se font vaxx par confort.
quant au golems, on peut décemment pas leur reprocher d'être des golems.
quant au golems, on peut décemment pas leur reprocher d'être des golems.
il y a 4 ans
Je suis dans les 17%
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
J'ai zero test zéro qr code zéro dose zéro gel alcoolique sur les mains ( quand on me disait d'en mettre je disais que j'étais allergique) zéro lettre pour sortir lors des confinement zéro dose
il y a 4 ans
MarlouDeter
4 ans
J'ai zero test zéro qr code zéro dose zéro gel alcoolique sur les mains ( quand on me disait d'en mettre je disais que j'étais allergique) zéro lettre pour sortir lors des confinement zéro dose
zéro test ? putain t'es un bg
il y a 4 ans
zéro test ? putain t'es un bg
Il était hors de question de me violer nasalement
Je me respecte
Je me respecte
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo les 18.9% vous pouvez être fier de vous
Maintenant, reste à savoir si les chiffres sont vrais car je suis étonné que des personnes fassent leur première dose dans les dernières 24h alors qu’ils ne demandent plus le pass nulle part

Maintenant, reste à savoir si les chiffres sont vrais car je suis étonné que des personnes fassent leur première dose dans les dernières 24h alors qu’ils ne demandent plus le pass nulle part

Are you ready ?
il y a 4 ans
Je suis dans les 17%
Pareil. Bientôt la valeur des hommes non vax va stonk de ouf
il y a 4 ans
Paulo
4 ans
Oui, c'est étonnant, peut-être qu'ils ont choppé froid, ont eu peur et on fait leur première dose pour protège les autres ?
il y a 4 ans
MarlouDeter
4 ans
Bravo tu es un Chad
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
C'était pas 94,5% il y a 3 mois ?
Oui c'était le chiffre exagéré celui là.
Le vrai chiffre c'est autour de 80%
Le vrai chiffre c'est autour de 80%
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
J'ai quand même du mal à croire à des chiffres aussi élevés
Et pourtant..
il y a 4 ans
C'est le même chiffre donc
il y a 4 ans
crisedunutella
4 ans
Peut-être que la stat est faussée afin de pousser les gens au conformisme de la situation
Même pas
Les français se sont couchés
Les français se sont couchés
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0