Créer un compteSe connecter
C'est tellement violent et triste.
On se sent très mal après.

Les vidéos de cartels ne m'intéressent pas, car ce sont des gens bazanés et drogués au Q.I limité
il y a 3 ans
Le daron decapitado face à son fils qui se fait enlever le hertz c'est pas mal non plus
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Le daron decapitado face à son fils qui se fait enlever le hertz c'est pas mal non plus
:risi_jzoom:
Oui mais c'est un truc de cartel.
C'est mecs sont des low qi.
il y a 3 ans
Putain avec les cris après que la brique soit rentré par le pare brise
:honteux:
il y a 3 ans
C'est tellement violent et triste.
On se sent très mal après.

Les vidéos de cartels ne m'intéressent pas, car ce sont des gens bazanés et drogués au Q.I limité
Je veux plus jamais la revoir
:astolfo_triste:
il y a 3 ans
Les pires vidéos /arc vidéo sur le clear web c'est les aventures des drogués schizo, tu les vois au début giga jeune e tcontent puis au file du temps et de la consommation de drogue ils deviennent des zombies humains qui sauto mutiles
:sodium_journal:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Par exemple la meuf taré qui se mutilait jusqu'à traverser los ses deux jambes jusqu'à l'amputation, tu la vois oklm faire des danses tictoc avec une jambe de zombie
:Rayman:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
:feldup:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Boucle
il y a 3 ans
Perso moi j'ai joui
:Dz_abasourdi:
il y a 3 ans
Par exemple la meuf taré qui se mutilait jusqu'à traverser los ses deux jambes jusqu'à l'amputation, tu la vois oklm faire des danses tictoc avec une jambe de zombie
:Rayman:
C'est effrayant
:cafe_abasourdi:
il y a 3 ans
Le cartel le flic et son fils la pire selon moient :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans