Créer un compteSe connecter
ce jeu ds qui a été en suite adapte a la psp puis mobile je l'ai découvert quand je l'ai acheter day one sur mobile

déjà le jeu est entierement en vus du dessus

aussi la maniabilité des que tu conduit un vheciule c'est gerbotron direct ca va trop vite et ta trop de truc qui pop en même temps sur la map c'est vraiment chiant

aussi le jeu est franchement pas beau
il y a 4 ans
H3NTA1
H3NTA1
4 ans
ce jeu ds qui a été en suite adapte a la psp puis mobile je l'ai découvert quand je l'ai acheter day one sur mobile

déjà le jeu est entierement en vus du dessus

aussi la maniabilité des que tu conduit un vheciule c'est gerbotron direct ca va trop vite et ta trop de truc qui pop en même temps sur la map c'est vraiment chiant

aussi le jeu est franchement pas beau
C'est comme gta2 sur PS one, non?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
l'op cet attardé qui achète un jeu sans voir une image de gamplay
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:

l'op qui a aussi acheter civilisation 6 en s'imaginant faire du free run comme assassin's creed

l'op qui pensent qu'un jeu DS sera plus beau que RDR 2
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
this
:rat4:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
driver 2 tu veux dire ?
il y a 4 ans
H3NTA1
H3NTA1
4 ans
driver 2 tu veux dire ?
Je m'en rappelle plus de driver. J'avais joué seulement a gta2 et gta2 London sur psone
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je m'en rappelle plus de driver. J'avais joué seulement a gta2 et gta2 London sur psone
ah oui je vois ce que tu parle bah oui c'est dans le même délire que les gta de la ps1
il y a 4 ans