Créer un compteSe connecter
Savez vous quelle ceinture choisir ? Sachant que j'ai pas un budget énorme (entre 100 et 120 balles).
:EtchebestRegard:

Ma ceinture Decathlon est entrain de crever, elle commence déjà à être élastique (au bout de 6 mois d'utilisation), et elle maintient plus du tout et pourtant je serre comme un forcené
:EtchebestSueur:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Demande à Orgetorix
il y a 4 ans
"ceinture de force" is the new "gaine de maintient pour gros lard" ?
:lieutenant:
il y a 4 ans
"ceinture de force" is the new "gaine de maintient pour gros lard" ?
:lieutenant:
"gros lard"
:etchebest_rire:
i.aveshack.com https://i.aveshack.com/4271892f4c1e14d0.jpg
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Si t'as ce niveau tu dois savoir quoi choisir normalement.
Va demandez aux gars sur Superphyqiue.
il y a 4 ans
Si t'as ce niveau tu dois savoir quoi choisir normalement.
Va demandez aux gars sur Superphyqiue.
J'ai un "niveau" physique, mais en terme de pratique j'ai a peine un an d'expérience et encore moins en Power
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
J'ai un "niveau" physique, mais en terme de pratique j'ai a peine un an d'expérience et encore moins en Power
Je préfère bosser sans ceinture perso. T'as un bon niveau physique pour un an de pratique.
:Vieuxok:

J'ai plus ou moins le même niveau mais avec des années de pratique dernière moi.
il y a 4 ans
La ceinture strength shop est excellente. Elle est fabriquée au Pakistan (no fake
:hap:
) mais elle est d'une solidité monstrueuse.
il y a 4 ans
sinon tu fais comme tout le monde t'entoure ta taille avec ton zizi pour faire tenir le pantalon
:Tare3:
il y a 4 ans
Je préfère bosser sans ceinture perso. T'as un bon niveau physique pour un an de pratique.
:Vieuxok:

J'ai plus ou moins le même niveau mais avec des années de pratique dernière moi.
Après j'ai pas tatonné, j'ai étudié la nutrition, la récupération, les méthodes d'entraînement avant de me lancer, donc j'ai eu un départ optimisé
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
La ceinture strength shop est excellente. Elle est fabriquée au Pakistan (no fake
:hap:
) mais elle est d'une solidité monstrueuse.
Merci je note !
:EtchebestRegard:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans