InscriptionConnexion
1) Les gens ont l'air PAUVRES à part 10-20% de la population qui semble pétée de thunes
2) Les gens sont moches et gros, c'est un fait, aujourd'hui une seule meuf fraiche croisée en 8 heures, une beurette
3) Les gens sont agressifs! Après seulement une heure en France (en comptant le temps à l'aéroport) deux qlf se battent dans le métro car "gneu gneu tu m'as poussé cousin"
4) Les femmes françaises aiment la BBC, putain le nombre de couples mixtes (et toujours les mm)
5) Les hommes sont éfféminés - 70kg avec des petits shorts et ils font du jogging DANS LA RUE (ptdr)

la liste est longue j'ai pas le temps je suis crevé
bonne nuit les kheyonches
:Felipe_Floriano:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
bah ils sont gros ou font -70kg faut savoir
:cafe:
il y a 2 ans
:Boucle_:
il y a 2 ans
Le pire étant pour moi Montmartre. Tu sors du métro et te fait immédiatelent alpaguer par des rabatteuses avec une liste de prostituées.

Lorsque j'ai visité la ville l'an dernier, j'ai compris que Dieu avait abandonné cette ville.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Et encore si c'était juste la métropole
:sele:

Mais c'est vrai que c'est l'horreur dans les grandes villes
:sele:
il y a 2 ans
bah ils sont gros ou font -70kg faut savoir
:cafe:
:nez:
il y a 2 ans
Le pire étant pour moi Montmartre. Tu sors du métro et te fait immédiatelent alpaguer par des rabatteuses avec une liste de prostituées.

Lorsque j'ai visité la ville l'an dernier, j'ai compris que Dieu avait abandonné cette ville.
la gueules des groupes de jeunes chinois bien fashion (et bien blancs) quand le roissybus est passé par:

st denis
porte de la chapelle
marx dormoy
la chapelle
gare du nord

:Felipe_Floriano:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans