mon ex je l'ai draguer pendent 6 ans
6 ans que l'ont a passé a s'envoyer des messages a ce parler limite tous les soirées a s'appeler souvent, sans jamais s'avouer notre amour réciproque a cause de la distance et de notre pudeur deux.
puis un jour elle m'annonce qu'elle a était pris dans la faculté dans ma ville
elle me rejoint on ce vois on ce regarde l'un l'autre comme si tout cela n'était pas réel nous nous souriâmes timidement et essayions malgré tout de pas trahir notre calme herculéens.
Mais nous n'arrivons pas a nous contenir très longtemps et au bout de seulement une journée passer avec , je n'eu pas le talent de me retenir et je l'embrassa subitement. ceux a quoi crée une relations de 1ans la meilleurs et la plus profonde que j'ai jamais eu
j'ai absolument tout donner car je l'aimer énormément
sauf que ce qui devais arriver , arriva
"il faut que on parle "
évidement elle devait partir pour ce "découvrir, ce trouver elle même gnagnagna"
évidement elle m'avais tromper avec un type de sa promo
évidement elle a emménager avec lui la semaine d'après
6 ans de dragues et 1 ans de relations pour ce faire remplacer en 1 semaines c'est beau le 21eme siècle
aujourduit 1 ans plus tard bientôt je pense encore a mort a elle, malgré avoir baiser plusieurs meuf et m'être afféré a trouver une remplaçante dans mon cœur , rien ne marche
je suis un hommes brisé
plus aucune femme ne m'attire , je les trouves fades , au pire je les baises mais elle me dégoute toujours l'instant ou j'ai expulser ma semence en elle
comment on fait les kheys sans rire ?
d'autre kheys brisé par leur ex comme moi ?
6 ans que l'ont a passé a s'envoyer des messages a ce parler limite tous les soirées a s'appeler souvent, sans jamais s'avouer notre amour réciproque a cause de la distance et de notre pudeur deux.

puis un jour elle m'annonce qu'elle a était pris dans la faculté dans ma ville
elle me rejoint on ce vois on ce regarde l'un l'autre comme si tout cela n'était pas réel nous nous souriâmes timidement et essayions malgré tout de pas trahir notre calme herculéens.

Mais nous n'arrivons pas a nous contenir très longtemps et au bout de seulement une journée passer avec , je n'eu pas le talent de me retenir et je l'embrassa subitement. ceux a quoi crée une relations de 1ans la meilleurs et la plus profonde que j'ai jamais eu
j'ai absolument tout donner car je l'aimer énormément
sauf que ce qui devais arriver , arriva
"il faut que on parle "

évidement elle devait partir pour ce "découvrir, ce trouver elle même gnagnagna"
évidement elle m'avais tromper avec un type de sa promo

évidement elle a emménager avec lui la semaine d'après

6 ans de dragues et 1 ans de relations pour ce faire remplacer en 1 semaines c'est beau le 21eme siècle

aujourduit 1 ans plus tard bientôt je pense encore a mort a elle, malgré avoir baiser plusieurs meuf et m'être afféré a trouver une remplaçante dans mon cœur , rien ne marche

je suis un hommes brisé

plus aucune femme ne m'attire , je les trouves fades , au pire je les baises mais elle me dégoute toujours l'instant ou j'ai expulser ma semence en elle

comment on fait les kheys sans rire ?

d'autre kheys brisé par leur ex comme moi ?

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSacrée salope ton "ex"
Bien que je comprends pas comment tu peux rester 6ans avec uniquement par sms.
T'en fais pas, le karma fera son œuvre

Bien que je comprends pas comment tu peux rester 6ans avec uniquement par sms.

T'en fais pas, le karma fera son œuvre

il y a 3 ans
me découvrir, rencontrer des gens, on est jeune faut qu'on profite de notre jeunesse et pas s'enfermer dans un couple, j'ai besoin de me ressourcer, j'ai besoin d'etre seule
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
C'est classique et c'est le parcours tragique de beaucoup d'hommes, la désillusion est irréversible mais la vie ne s'arrête pas pour autant
Alphred de Musset le dit très bien dans son poème "la nuit d'octobre"

(Version de Gainsbourg d'une partie du poème)

YouTube
Vidéo YouTube(Version de Gainsbourg d'une partie du poème)
il y a 3 ans
ELeclerc
3 ans
on était pas ensemble par SMS, c'était spécial , en gros on s'aimer l'un l'autre , on parler très très souvent ensembles , mais on c'était jamais avouée ni conclu sur quelque choses
on vivais nos vie de notre coté, mais on revenait toujours vers l'autre un jour ou l'autre, c'était comme un magnétisme , comme si on était vraiment liée par le destin
et ont a était vraiment ensemble que quand on a était proche géographiquement
on vivais nos vie de notre coté, mais on revenait toujours vers l'autre un jour ou l'autre, c'était comme un magnétisme , comme si on était vraiment liée par le destin
il y a 3 ans
ça fait 1 ans quand même
je pensais être passer a autre choses quand je l'ai aperçus tout a l'heure , et enfaite je cope juste
je pensais être passer a autre choses quand je l'ai aperçus tout a l'heure , et enfaite je cope juste
il y a 3 ans
on était pas ensemble par SMS, c'était spécial , en gros on s'aimer l'un l'autre , on parler très très souvent ensembles , mais on c'était jamais avouée ni conclu sur quelque choses
il y a 3 ans
Lebonkhey
3 ans
C'est classique et c'est le parcours tragique de beaucoup d'hommes, la désillusion est irréversible mais la vie ne s'arrête pas pour autant

(Version de Gainsbourg d'une partie du poème)

YouTube
Vidéo YouTube(Version de Gainsbourg d'une partie du poème)
la brisure des hommes est vraiment intemporel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs300km , et surtout au début on était mineur au début donc c'était complexe quoi
après 20 minute a pieds
après 20 minute a pieds
il y a 3 ans
la brisure des hommes est vraiment intemporel
C'est la nature de l'homme d'idéaliser les femmes, faut pas s'en vouloir
il y a 3 ans
300km , et surtout au début on était mineur au début donc c'était complexe quoi
après 20 minute a pieds
après 20 minute a pieds
On peut dire qu'elle a fait ses études là pour se rapprocher de toi donc ? La chute est d'autant plus brutale 

il y a 3 ans
ah oui totalement , elle me la dit qu'elle a choisie cette ville en partie pour ce rapprocher de moi
je pensais vraiment que c'était la femme qui m'était destiner
il y a 3 ans
ah oui totalement , elle me la dit qu'elle a choisie cette ville en partie pour ce rapprocher de moi
il y a 3 ans
oui les femmes sont vraiment des créatures horribles
il y a 3 ans
oui les femmes sont vraiment des créatures horribles
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
134
Sur ce sujet0