Créer un compteSe connecter
Je suis tellement déçu que ce ne soit pas arrivé
:EtchebestHoulala:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Vous êtes vraiment très cryptique ces temps ici
:valentin:
il y a 4 ans
ça s'est produit mais il fallait avoir le bagage spirituel pour le remarquer
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
quand jesus est né, tu crois que les gens l'ont remarqué ?
:rat4:

ben la c'est pareil,
:old:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
il faut des années pour voir l'effet
:ratus2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Pour ton information le shill, le Kali Yuga devrait se terminer dans ~500 000 ans
:hip:

Sinon d'après nous il devrait se terminer en 2025

Mais on va plutôt considérer que l'on ne peut que faire des aproximations, nous simples humains
:(

"Kali Yuga" c'est juste le mot hindou pour l'âge d'or, nous sommes actuellement dans l'âge sombre voir l'âge des héros (bientôt ?) et normalement le cycle se répète et l'âge d'or devrait arriver
:wi:

Mais bon tout ça, ça vient du fascisme et c'est difficile à comprendre pour un non-faf, néanmoins réalise ta nature profonde
:shill:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
ça s'est produit mais il fallait avoir le bagage spirituel pour le remarquer
:cobra_cigare:
J'avais pourtant fait réaflué le chakra proto-coronal vers mon plexus solaire pour le ressentir
:EtchebestDeg:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Les Mayas se sont juste trompés d'année. C'est pour 2k23
il y a 4 ans
Pour ton information le shill, le Kali Yuga devrait se terminer dans ~500 000 ans

Sinon d'après nous il devrait se terminer en 2025

Mais on va plutôt considérer que l'on ne peut que faire des aproximations, nous simples humains
:(

"Kali Yuga" c'est juste le mot hindou pour l'âge d'or, nous sommes actuellement dans l'âge sombre voir l'âge des héros (bientôt ?) et normalement le cycle se répète et l'âge d'or devrait arriver
:wi:

Mais bon tout ça, ça vient du fascisme et c'est difficile à comprendre pour un non-faf, néanmoins réalise ta nature profonde
:shill:
non
c'est l'âge de fer
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
non
c'est l'âge de fer
nooonn
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
J'attends toujours 2k25 kali yuga, au pire des cas 2k30, mais ça va dépendre du bloc EST, puisque le bloc OUEST est définitivement dans l'âge sombre.

Le basculement paradoxale des forces est déjà acté depuis la disparition du swift et la restructuration des réserves d'or en monaies de change.

Maintenant, il reste l'arbitrage de la dorsale de Lomonosov.
il y a 4 ans
nooonn
tu confonds le kali yuga avec le krita yuga et l'âge de bronze avec l'âge de fer
paz sur toi nonobstant
il y a 4 ans
Je suis tellement déçu que ce ne soit pas arrivé
:EtchebestHoulala:
Rien est encore trop tard
:journal:
Prout.
il y a 4 ans
2026
il y a 4 ans