Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve que c'est le youtubeur le plus "humain" de YouTube ?
Son contenu est parfois un peu redondant mais je crois bien que c'est un de mes youtubeurs favoris.
Son contenu est parfois un peu redondant mais je crois bien que c'est un de mes youtubeurs favoris.
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a tous un coté golem
il y a 3 ans
La classe
il y a 3 ans
La classe
Pas fan du coté furry par contre
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Exactement pareil clé, je regarde pas ses shorts perso, mais il m'arrive de regarder ses anciennes vidéos et les vidéos ASMR aussi
il y a 3 ans
Si t'as 12 ans ou moins non tu n'es pas le seul, sinon si khey désolé on va devoir signal gouv par sécurité
il y a 3 ans
Il a une collection de jeux psvita sous blister
Apres si tu accepte pas cet argument...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas fan du coté furry par contre
Moi non plus après c'est pas mes oignons il fait ce qu'il veut tant que c'est pas illégal
il y a 3 ans
C'est un zoo-pedophile hein
il y a 3 ans
Il a une collection de jeux psvita sous blister
Bah c'est un collectionneur sa passion c'est les jeux vidéos normal qu'il entreprend des projets comme ceux-là en réalité c'est peut-être ridicule comparé à d'autre "exploits" comme ceux du sport par exemple, mais je crois que dans la vie il faut trouver son domaine et s'y tenir peu importe à quel point c'est ridicule pour les autres
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 3 ans
Bah c'est un collectionneur sa passion c'est les jeux vidéos normal qu'il entreprend des projets comme ceux-là en réalité c'est peut-être ridicule comparé à d'autre "exploits" comme ceux du sport par exemple, mais je crois que dans la vie il faut trouver son domaine et s'y tenir peu importe à quel point c'est ridicule pour les autres
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
D'accord c'est beau mais la psvita quand même
Mais je suis d'accord avec toi, il a quand même les reins solides (ou il a un qi de 3) pour subir le harcèlement (parfois justifié)
Mais je suis d'accord avec toi, il a quand même les reins solides (ou il a un qi de 3) pour subir le harcèlement (parfois justifié)
il y a 3 ans
c'est un scalppeur qui veut faire monter les prix des jeux retro, créer des pénuries et veut les revendre en se foutant de la gueule des fans du retrogaming
et n'oubliez pas qu'il est allé acheter des jeux pourris dans une vente de jouet pour gosse défavorisé, les privant encore plus de jeux video et se foutant de leur tarif au passage
les scalppeurs sont des sales types ignorez ce type
et n'oubliez pas qu'il est allé acheter des jeux pourris dans une vente de jouet pour gosse défavorisé, les privant encore plus de jeux video et se foutant de leur tarif au passage
les scalppeurs sont des sales types ignorez ce type
il y a 3 ans