InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/__Fon[...]tatus/1687561559722041345

La gueule du mec qui a promis de donner des PS5 et a provoqué le chaos en plein NY...

Des centaines de gosses sont en train de foutre un bordel complet.

Live video dans le tweet suivant.

:issou1:
il y a 2 ans
Pourquoi ce chaos ?
:noelpipe:
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Si on se depeche on aura peut-être une PS5
il y a 2 ans
Pourquoi ce chaos ?
Un influenceur a promis une PS5
il y a 2 ans
nous sommes en direct il se passe rien, oui en effet comme vous pouvez le voir il se passe rien tout à fait il se passe rien je vous rappel l'info du jour il se passe rien
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
nous sommes en direct il se passe rien, oui en effet comme vous pouvez le voir il se passe rien tout à fait il se passe rien je vous rappel l'info du jour il se passe rien
Plusieurs arrestations et on les a vu tout à l'heure balancer des trucs sur des ambulanciers quand même

Après oui c'est pas le chaos
:cafe:
il y a 2 ans
Un influenceur a promis une PS5
Ça j'ai bien compris. Mais pourquoi les gens sont dans la rue ? Il manque une information essentielle entre ces deux faits
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Plusieurs arrestations et on les a vu tout à l'heure balancer des trucs sur des ambulanciers quand même

Après oui c'est pas le chaos
je me moque du sensationnalisme journalistique américain pensant vendre l'émeute du siècle alors que ça te fait regarder de la merde de cons pendant plusieurs minutes
au passage la puissance des influenceurs ils sont capables de faire une énorme pub de déplacer des immenses foules, ça en revanche des publicitaires l'ont bien compris c'est eux qui font les événements
il y a 2 ans
les taraxent :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ça j'ai bien compris. Mais pourquoi les gens sont dans la rue ? Il manque une information essentielle entre ces deux faits
Parce qu'un ouga bouga a décidé de ramener plein d'autres ouga bouga...
:oui:

Et donc ouga bouga en plein New York !
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je n'ai légalement pas le droit d'en dire plus
il y a 2 ans
Dans le flou? Tout le monde a les même infos je ping juste les gens qui ont, ou ont eu, de l'intérêt pour mes topocs actus
il y a 2 ans
on s'en bat les couilles des noirs US
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/__Fon[...]tatus/1687561559722041345

La gueule du mec qui a promis de donner des PS5 et a provoqué le chaos en plein NY...

Des centaines de gosses sont en train de foutre un bordel complet.

Live video dans le tweet suivant.

Donc parmi toute cette foule y a personne qui a 500€ en compte pour s'offrir une PS5?
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Je n'ai légalement pas le droit d'en dire plus
La question que je pose est : que fallait-il faire pour gagner la ps5 ?

Je me doute bien que cela avait un rapport avec l'extérieur (premier arrivé à tel endroit ?) Mais ni toi ni le tweet ne le précise.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Bah je sais pas j'ai vu le truc je vous le fait savoir ahi
il y a 2 ans