Créer un compteSe connecter
C'est quoi le facteur numéro 1 qui vous a rendu facho le fait de pas baiser ou de vous êtres fait agresser/humilier ?
il y a 3 ans

Sondage — 11 votes

Je n'ai pas d'amis
Je suis puceau et hideux physiquement
J'ai été agressé et humilié par des A et N
Les A et N m'ont volé+ humiliation
Vous portez en vous l'humiliation d'être des flottes physiquement ou d'être des puceaux moches ?
il y a 3 ans
C'est quoi la raison du coup ?
il y a 3 ans
Ni l'un ni l'autre.
Perso je suis surtout pour la préservation de la diversité et contre le mélange racial. Les Français en France, les Allemands en Allemagne et les bougnouls en bougnoulie

:ok:
il y a 3 ans
Ni l'un ni l'autre.
Perso je suis surtout pour la préservation de la diversité et contre le mélange racial. Les Français en France, les Allemands en Allemagne et les bougnouls en bougnoulie

:ok:
T'es pas moche physiquement et tu as du succès avec les femmes ?
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Observations des comportements des chances pour l'univers.
:link_poire:
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
C'est quoi le facteur numéro 1 qui vous a rendu facho le fait de pas baiser ou de vous êtres fait agresser/humilier ?
En traînant sur le 18-25 à l'époque du confinement et passer mon temps à lire les faits divers relayés par les kheys
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
A voté
:Csc1:
Laisse moi deviner tu t'es fait humilier par des arbres car tu es frêle et moche ?
:anus:
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
T'es pas moche physiquement et tu as du succès avec les femmes ?
:Not_ready_:
Je suis un 9/10, pourquoi ?
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Laisse moi deviner tu t'es fait humilier par des arbres car tu es frêle et moche ?
:anus:
il y a 3 ans
J'ai très vite compris qui tire les ficelles, donc pas facho, j'ai rien contre les Noirs et les Arabes en particulier, ils ne sont que des pions dans tout ça comme les Blancs
:Zidane_gobelin:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Je suis un 9/10, pourquoi ?
Une photo avec papier pour juger le 9/10
:sele:
il y a 3 ans
Le business dans quoi ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
AYAAA masterclass khey
:bras:
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Autres
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
:nez:
les 4
il y a 3 ans