Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
yen a ici qui ont reussit, surtout la derealisation, cest pas pour moi mais pour ma copin'ent
ses phases sont intenses, et due a un evenement qui s'est mal passé (badtrip), je pense que son cerveau est déréglé (niveau dopa/seroto) et malgré le fait que je lui ai filé du lithium et du 5HTP (qui l'a un peu aidé mais sans plus), elle galere ..
des khey qui peuvent temoignai'ent?
ses phases sont intenses, et due a un evenement qui s'est mal passé (badtrip), je pense que son cerveau est déréglé (niveau dopa/seroto) et malgré le fait que je lui ai filé du lithium et du 5HTP (qui l'a un peu aidé mais sans plus), elle galere ..
des khey qui peuvent temoignai'ent?
addict aux lignes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya, le pire cest que le dosage etait pas enorme (genre aller grand max 250mg, pour avoir une echelle, mais imo ca depasse pas les 200mg jpense)
elle a pas su gerer la montée elle a été prit de panique et hop bad..
elle a pas su gerer la montée elle a été prit de panique et hop bad..
addict aux lignes
il y a 3 ans
en gros, son etat a elle, cest qu'elle est deconnecté de son corps, elle pense a pleins de chose sombre, et meme si maintenant, les complements ont un peu changés sa maniere de phaser (elle est comme perdue, comme si tavais dormi 14h et que tu te reveilles, supplement idées noires)
addict aux lignes
il y a 3 ans
du lithium bordel
ouais, ca peut pas mal aider contre les troubles depressifs, de la bipolarité et pleins d'autre choses, mais vu sa tolerance, le lithium ca a pas trop agit sur elle jpense, j'ai acheté du NAC je vais lui en filer, je pense que ca peut faire un petit truc positif sur elle
addict aux lignes
il y a 3 ans
bah apparemment cest avant tout psychologique et une epreuve mentale, mais bon si des choses peuvent accelerer le processus..
perso badtrip LSD 100mcg + 1 joint, depuis aucune sequelle (en meme temps le dosage etait pas enoorme non plus, mais sur le coup jetais pas ienb)
perso badtrip LSD 100mcg + 1 joint, depuis aucune sequelle (en meme temps le dosage etait pas enoorme non plus, mais sur le coup jetais pas ienb)
addict aux lignes
il y a 3 ans
ayya, en plus jetais avec un pote a moi, 120kg, 1m90, ducoup sous bad javais peur de lui ,et ce connard me rassurait pas cetait linverse, ce connard me disait que jgachais tout son trip sous beuh ayao jvoulais me tuer
addict aux lignes
il y a 3 ans
de stero? yepp, juste ma signature datait, ca fait 3 semaines entamés la, testo/tren/dnp
addict aux lignes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde stero? yepp, juste ma signature datait, ca fait 3 semaines entamés la, testo/tren/dnp
Ce forom
il y a 3 ans