Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est asiatique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
je regarde de temps en temps , c'est le meilleur forgeron ?
Oui, je zappais toujours quand je tombais dessus. Un jour j'ai regardé par curiosité. J'en ai littéralement rien à foutre de la ferronnerie, mais je suis à fond dans l'émission. Je binge-watch depuis 3 jours
il y a 3 ans
Le gars de la photo, il me fume avec son sourire de sadique. Il a l'air gentil et malade en même temps
il y a 3 ans
Oui, je zappais toujours quand je tombais dessus. Un jour j'ai regardé par curiosité. J'en ai littéralement rien à foutre de la ferronnerie, mais je suis à fond dans l'émission. Je binge-watch depuis 3 jours

il y a 3 ans
Ca me fume aussi que les mecs mettent 4 jours à forger une épée. Heureusement qu'on leur demande pas d'équiper une armée de 10 000 hommes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as l'impression qu'aux USA, tu peux faire une émission sur n'importe quoi, tu vas trouver 10000 candidats facilement
il y a 3 ans
"But, more importantly, viewers must binge responsibly. They must stream no more than ten episodes in a row." 

il y a 3 ans
T'as l'impression qu'aux USA, tu peux faire une émission sur n'importe quoi, tu vas trouver 10000 candidats facilement
C'est hyper cool la forge je trouve, perso le jour ou j'ai une baraque (si macron notre sauveur me le permet) j'achète une mini forge avec tout ce qu'il faut pour faire des lames
il y a 3 ans
Par contre c'est une vraie galère de trouver les épisodes, même en VO.
Vous avez un plan, les kheys forgerons ?
Vous avez un plan, les kheys forgerons ?
il y a 3 ans