Créer un compteSe connecter
Ta réac'iprocité?
:megumin1:
il y a 4 ans
C'était dans un autre livre ça
il y a 4 ans
Ca se passe comment si t'es dans le délire sado-maso ? :Trap_mignion:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Ca se passe comment si t'es dans le délire sado-maso ? :Trap_mignion:
Pareil sauf que tu es enfermé dans une institution
:onch:
il y a 4 ans
Bien vu bro bien vu, par contre décline ton identitax prestement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]017/07/1487066994-eny.png
il y a 4 ans
Moi je dit qu'il faut ce qu'il faut, mais qu'il faut être prêt à en subir les conséquences.

Faire du mal à quelque chose peut être nécessaire, ou très utile. Il faut juste être prêt à subir le retour de bâton.

J'en ai déjà parlé sur un topic où ça parlait de manifestants écouillés et d'animaux castrés. Mais ça va plus loin en fait. Les pensées aussi on des conséquences. Si tu peux envisager quelque chose de sombre, quelqu'un d'autre le peut aussi. Il faut donc, à partir de là, être prêt à contrer toute mise en pratique de cette pensée.

Si tu es capable de penser qu'il serait bénéfique de contrôler la reproduction des indésirables, il faut déjà, bien cerner ce qu'est un indésirable. Est-ce nécessairement un animal domestique ? un animal tout court ? Voilà. Et d'autres y ont pensé. Donc à partir de ce moment, on surveille les autres, en prenant soin de ne pas leur suggérer l'idée, au cas où ils ne l'auraient pas déjà eue.

La vie en liberté, dans le monde réel, sauvage, exige une paranoïa judicieuse, une subtilité, et un grand sens des responsabilités.

Ceci dit, dans une société qui se veut être une et unie, forte, ce que préconise Kant est la base inviolable et indiscutable. Et il ne faut jamais baisser sa garde et ne jamais compromettre. Les gens s'étonnent, ils croient qu'en se laissant abuser, ils préservent l'ordre public. Au contraire, ils le détruisent.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
voir plus haut
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans