Créer un compteSe connecter
Ce soir sur la chaîne 23 RMC découverte, la fin du monde à la télé.
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je regarde aussi. L'astéroïde, c'est pas le meilleur épisode.

Vivement le projet Bluebeam en vrai
:-)
il y a 4 ans
résumax yrr ?
:cavill3:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
résumax yrr ?
:cavill3:
Les Londoniens se sont réfugiés dans les tunnels, mais lorsqu'ils ont manqué de thé, ils ont pété un câble.
il y a 4 ans
Une série de doc sur les différents scénarios d'apocalypses possibles/mainstream. C'est pas aussi bon que la théorie des Anciens Aliens, mais c'est divertissant
il y a 4 ans
Les Londoniens se sont réfugiés dans les tunnels, mais lorsqu'ils ont manqué de thé, ils ont pété un câble.
C'est quoi le rapport avec le "23" et la fin du monde ?
:mouchoir:

Je comprends rien
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
C'est quoi le rapport avec le "23" et la fin du monde ?

Je comprends rien
2K23, khey! C'est pour bientôt !
il y a 4 ans
2K23, khey! C'est pour bientôt !
J'ai rien compris mais je vous supporte dans votre démarche !
il y a 4 ans
Ça y est, les Ricains sont devenus des pillards et les Aborigènes d'Australie réussissent à survivre grâce à leur savoir ancestral
GIF
il y a 4 ans
Ça y est, les Ricains sont devenus des pillards et les Aborigènes d'Australie réussissent à survivre grâce à leur savoir ancestral
GIF
Trop forts.
La moitié de la population mondiale est morte
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je regarde aussi. L'astéroïde, c'est pas le meilleur épisode.

Vivement le projet Bluebeam en vrai
:-)
Contrôle de la météo artificiellemen?
il y a 4 ans
Les hommes taupes deviennent aveugles.
Et 99% de la population va disparaitre
il y a 4 ans
Les hommes taupes deviennent aveugles.
Et 99% de la population va disparaitre
inch'Allah !

Nouvel épisode. Maintenant, c'est la planète Nibiru qui va nous percuter. La lune vient de disparaître, explosée en des milliards de petits morceaux. C'est un peu la panique. Tout le monde court dans des abris. Ah, et il n'y a plus de télé
:-D

Bientôt les pillards aux USA et oes Aborigènes qui survivent grâce à leur savoir ancestral
GIF
il y a 4 ans
inch'Allah !

Nouvel épisode. Maintenant, c'est la planète Nibiru qui va nous percuter. La lune vient de disparaître, explosée en des milliards de petits morceaux. C'est un peu la panique. Tout le monde court dans des abris. Ah, et il n'y a plus de télé

Bientôt les pillards aux USA et oes Aborigènes qui survivent grâce à leur savoir ancestral
GIF
Les sous-mariniers seront les derniers survivants
il y a 4 ans
Ils méritent.

Il y avait un téléfilm comme ça :
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]ce_pour_l%27humanit%C3%A9
il y a 4 ans
Wowwwww mec t'avais raison ! Cette fin de ouf! :-O
Spoiler :
Les océans sont aspirés dans l'espace et l'équipage du sous-marin flotte dans l'espace
il y a 4 ans
Quelques instants
il y a 4 ans