Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une hausse de 20% pour la crypto Waves alors que c'est le calme plat sur le marché depuis une semaine.
https://courscryptomonnaies.com/waves
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Passez de 16k a 20k c'est rien, on a déjà vu des montées beaucoup plus fortes que ça, là c'est plutôt faible.
il y a 4 ans
Passez de 16k a 20k c'est rien, on a déjà vu des montées beaucoup plus fortes que ça, là c'est plutôt faible.
c'est un marché d'une taille gigantesque, évidemment que c'est relativement
si tu le rapporte en quantité d'argent injécté par contre tu remarqueras que le BTC a pulvérisé ton token inconnu
si tu le rapporte en quantité d'argent injécté par contre tu remarqueras que le BTC a pulvérisé ton token inconnu
il y a 4 ans
Je veux mon bitcoin a 5k comme en 2020..
il y a 4 ans
si le btc revenait à 5k tu n'en aurais pas acheté et aurait fait des topics pour dire que tu viens de vendre
il y a 4 ans