Créer un compteSe connecter
donc qui va critiquer l'université vu que les étudiants sucent ce milieu qui leur donne des honneurs et du prestige dans leur vie d'insecte ?

TU CRITIQUES L'UNIVERSITE ? AH MAIS C'EST PARCE QUE TU N'AS PAS REUSSIS A DEPASSER LA L1

Ah ben oui
:risi_jzoom:

Donc socrate qui critiquait les sophistes de son époque, critique invalide car il n'a pas décrocher les diplômes ?
:h:

Quel étudiant va critiquer la main qui le nourrit ?

D'ailleurs les rares qui l'ont fait se sont fait persécuter par leurs profs et bannir.
:Oopsi:

Les profs qui critiquent le système universitaire sont lyncher par les autres profs
petits intellectuels de merde
il y a 3 ans
bande de fils de putes
:Jesus_Christ:
étudiants de merde
il y a 3 ans
sales riches, bourgeois, sales merde. Criminels
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans
AYAAA l'OP qui a raté sa L1
:nez:

Je me baigne dans tes larmes l'OP
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
AYAAA l'OP qui a raté sa L1
:nez:

Je me baigne dans tes larmes l'OP
:jesus_moqueur:
va crever
:Crie:
il y a 3 ans
Bah l'université c'est mon seul moyen d'avoir un bon taf pour pas être un prolo dreameur, je vais pas cracher dans la soupe
:Bebe_ours_risitas:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Bah l'université c'est mon seul moyen d'avoir un bon taf pour pas être un prolo dreameur, je vais pas cracher dans la soupe
Voilà un mec qui a réussi, prend exemple sur lui l'OP
:Crie:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
ton but est d'utiliser l'université pour servir des intérêts politique

Alors que l'université est décrit comme un lieu de savoir, de questionnement, de sagesse ...
il y a 3 ans
Bouddha, le 0 tout qui est resté 10 ans dans la solitude dans sa jeunesse, un débile aussi ?
il y a 3 ans