Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
donc qui va critiquer l'université vu que les étudiants sucent ce milieu qui leur donne des honneurs et du prestige dans leur vie d'insecte ?
TU CRITIQUES L'UNIVERSITE ? AH MAIS C'EST PARCE QUE TU N'AS PAS REUSSIS A DEPASSER LA L1
Ah ben oui
Donc socrate qui critiquait les sophistes de son époque, critique invalide car il n'a pas décrocher les diplômes ?
Quel étudiant va critiquer la main qui le nourrit ?
D'ailleurs les rares qui l'ont fait se sont fait persécuter par leurs profs et bannir.
Les profs qui critiquent le système universitaire sont lyncher par les autres profs
petits intellectuels de merde
TU CRITIQUES L'UNIVERSITE ? AH MAIS C'EST PARCE QUE TU N'AS PAS REUSSIS A DEPASSER LA L1
Ah ben oui
Donc socrate qui critiquait les sophistes de son époque, critique invalide car il n'a pas décrocher les diplômes ?
Quel étudiant va critiquer la main qui le nourrit ?
D'ailleurs les rares qui l'ont fait se sont fait persécuter par leurs profs et bannir.
Les profs qui critiquent le système universitaire sont lyncher par les autres profs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAA l'OP qui a raté sa L1
Je me baigne dans tes larmes l'OP
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
AYAAA l'OP qui a raté sa L1
va crever
il y a 3 ans
Bah l'université c'est mon seul moyen d'avoir un bon taf pour pas être un prolo dreameur, je vais pas cracher dans la soupe
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Bah l'université c'est mon seul moyen d'avoir un bon taf pour pas être un prolo dreameur, je vais pas cracher dans la soupe
Voilà un mec qui a réussi, prend exemple sur lui l'OP
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
ton but est d'utiliser l'université pour servir des intérêts politique
Alors que l'université est décrit comme un lieu de savoir, de questionnement, de sagesse ...
Alors que l'université est décrit comme un lieu de savoir, de questionnement, de sagesse ...
il y a 3 ans
Bouddha, le 0 tout qui est resté 10 ans dans la solitude dans sa jeunesse, un débile aussi ?
il y a 3 ans