Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais postulé pour un job, il fallait bosser dehors le matin à zéro degré et ramasser des tonnes de fumier à la pelle et remplir des remorques avec et tout ça pour le SMIC bien sûr.
Même pour un job à la con comme ça, les patrons sont exigeants, ils ont reçu énormément de candidatures il paraît..
Bordel le marché du travail en France en 2023..
Même pour un job à la con comme ça, les patrons sont exigeants, ils ont reçu énormément de candidatures il paraît..
Bordel le marché du travail en France en 2023..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après on se Plaint que les rsaistes sont feineant
En même temps chercher un travail en France c'est comme chercher le Saint Graal, on ne le trouve jamais
En même temps chercher un travail en France c'est comme chercher le Saint Graal, on ne le trouve jamais
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
tu leur diras merci plus tard
Pourquoi ?
il y a 4 ans
C'est de la folie et encore tout ça pour des salaires de merdes
il y a 4 ans
en même temps ramasser de la merde à la pelle requiert au moins un doctorat
Je crois que c'est ça en fait
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen même temps ramasser de la merde à la pelle requiert au moins un doctorat
J'ai un doctorat en nettoyage de chiotte mais on m'a refuser car j'ai que 9 ans d'expérience en dame pipi mais faut 10 ans minimum
il y a 4 ans
J'ai un doctorat en nettoyage de chiotte mais on m'a refuser car j'ai que 9 ans d'expérience en dame pipi mais faut 10 ans minimum
Ce monde est fou
il y a 4 ans
Chaud on a refusé que tu soulève de la merde
Ouais ça va loin là quand même
il y a 4 ans
Ouais ça va loin là quand même
Peut-être qu'ils sont racistes, seul l'immigré d'Afrique à le droit de soulever de la merde.
il y a 4 ans