Créer un compteSe connecter
J'adore le Kinder Chocolat en bâtonnets Image
Mais bon c'est cher alors j'en achète que très rarement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Les tablettes milka
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Chocolat noir à 85% de chez Lidl, ouais ça peut sembler bizarre mais même en ayant goûté de grandes marques je le trouve toujours meilleur
:cafe:
il y a 4 ans
Chocolat noir à 85% de chez Lidl, ouais ça peut sembler bizarre mais même en ayant goûté de grandes marques je le trouve toujours meilleur
Tout le forum va chez lidl
:Sac_lidl:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Oui mais on pourrait penser que leur chocolat est forcément un produit médiocre
:larry_well:
il y a 4 ans
Je comprends, j'achète les tablettes ivoria de intermarché, je trouve vraiment le chocolat bon
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Oui mais on pourrait penser que leur chocolat est forcément un produit médiocre
:larry_well:
Il est pas cher?
il y a 4 ans
:What_that:
il y a 4 ans
Il est pas cher?
Moins de 1€30 la tablette (1€26 je crois), de 125gr il me semble
Mais le prix a beaucoup augmenté ces derniers mois, il était à 1€10 il n'y a pas si longtemps
il y a 4 ans
Y en a même qui s'habillent Lidl
:Larry:
Prout.
il y a 4 ans
Tout sauf le chocolat noir.
il y a 4 ans
Le crunch chocolat ça fait des années que j'en ai pas mangé
:momo_bave:
il y a 4 ans