Créer un compteSe connecter
Clique sur ton pseudo
:Vieuxok:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
ça rend pas mal sur ma pdp
il y a 4 ans
En vrai je suis content de ne plus être jeune, j'ai trouvé la jeunesse longue et fatigante
:cafe:
il y a 4 ans
Je suis ban
:CirnoPeek:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
C'est un bug?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
En vrai je suis content de ne plus être jeune, j'ai trouvé la jeunesse longue et fatigante
:cafe:
J'ai JAMAIS entendu ça.
Developpe, si ça ne t'embête pas.
il y a 4 ans
C'est quoi cette haine face a mon message d'amour ?
:chatrsa:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
quand tu auras 80 ans tu trouvera 55 ans très jeune

vieux c'est relatif
:vieux_qlf:
il y a 4 ans
J'ai JAMAIS entendu ça.
Developpe, si ça ne t'embête pas.
Le trop-plein d'énergie qui te pousse à être toujours dans l'action, quand bien même tu voudrais passer plus de temps au calme voire dans la contemplation, le monde du travail où tu es toujours plus ou moins suspecté d'avoir encore des preuves à faire, la libido envahissante et plein d'autres trucs
J'ai trouvé ça trop long et fatigant pour rien, j'ai béni ma quarantaine quand elle est arrivée, accompagnée d'une capacité à enfin pouvoir ralentir mon rythme de vie et me poser
Il y a plein d'autres choses mais j'ai du mal à expliquer, en tout cas ça m'a bien gavé et je suis super content de vieillir
il y a 4 ans
Le trop-plein d'énergie qui te pousse à être toujours dans l'action, quand bien même tu voudrais passer plus de temps au calme voire dans la contemplation, le monde du travail où tu es toujours plus ou moins suspecté d'avoir encore des preuves à faire, la libido envahissante et plein d'autres trucs
J'ai trouvé ça trop long et fatigant pour rien, j'ai béni ma quarantaine quand elle est arrivée, accompagnée d'une capacité à enfin pouvoir ralentir mon rythme de vie et me poser
Il y a plein d'autres choses mais j'ai du mal à expliquer, en tout cas ça m'a bien gavé et je suis super content de vieillir
Incroyable.
il y a 4 ans