Créer un compteSe connecter
La manipuler sans perdre patience lui faire croire qu'on ai gentil mais juste pour la baiser quelques temps sans quel se sente comme une vide couille avant.
Je suis bg et métis mais je suis trop direct pour baiser et ça passe des fois mais je fais beaucoup de perte et je veux être rentable du coup quel est l'attitude à avoir pour draguer une femme.
Irl c'est mort je suis trop froid et quand une meuf me parle limite si je l'envoie chiez parce que je comprends pas les émotions des gens.
Enfin bref Irl c'est facile si c'est une collègue mais une inconnue c'est mort.
Du coup sur les réseaux c'est 100x plus simple je plains à environ 8 meufs sur 10 mais elles font des princesses donc si tu parle de sexe direct tu réduis beaucoup tes chances.
J'attends les kheys qui sont chaud en fake bg pour me donner leurs astuces
il y a 3 ans
J'ai pas lu, aère ton pavé
il y a 3 ans
Métis et tu veux des conseils pour gérer une fille sur ce forum , tu vas juste te faire insulter khey je te dis ça en tant que métis
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
vous avez quel age tout les 2 plus ses origines à elle
:gange_13:
Fc Gaby
il y a 3 ans
vous avez quel age tout les 2 plus ses origines à elle
:gange_13:
Non mais c'est pas une meuf c'est n'importe laquelle sur mon snap
il y a 3 ans
Ça marche derrière l'écran mais après comme j'ai dis ça réduis les chance de la voir irl car elle me prend sois pour un fake sois que j'vais l'agresser vu qu'on est souvent pas dans la même ville, faut être respectueux pour bien manipuler
il y a 3 ans
Commence par arrêter d'être une merde.
:Immondice:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Commence par arrêter d'être une merde.
:Immondice:
Ta gueule le simp
il y a 3 ans
Aller les fake bg donner vos astuces
il y a 3 ans
Comment vous faite pour être aussi patient avec les meufs moi ça doit se faire en 2 jours max
il y a 3 ans
Bordel... Aére tes pavés de merde putain de métèque
:jmarie_vener:
il y a 3 ans
Pas lu + Ghb + alcool , ça marche toujours
:Chat_leche:
il y a 3 ans
ah bah tiens
:risitas_ahi:
Fc Gaby
il y a 3 ans