Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça sera mon premier ultime camo pour du multi faut dire que j'ai eu que celui du zombie sur cold war
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça peut etre que le recent, le vrai j'y ai joué sur ps3 y'avait pas de camo ultime et faut arreter avec le mw2 il a fini pourri par machine de guerre lance grenade
il y a 3 ans
Il est bien le jeu ?
les desings des armes sont top les sensations des tirs bonnes je dirai que le jeu est bien mais faut clairement attendre mw3 car mode zombie et arme modern
ya des trucs chiants au niveau des déplacements trop de paralysie sinon je suis pas pro cancel slyde et autre merde je trouve la comu chouineur pour rien le dernier en date le magnum en akimbo est trop puissant et alors, c'est l'arme la plus puissante du jeu pour qui sait s'en servir
il manque le cancel reload qui devrait pas bloquer une course mais reprendre un reload apres avoir couru et c'est tout et pas de paralysie avec les explosions ou bien tir de killstreack mais le jeu reste bien faut surveiller de temps en temps ya shipment en gratuit suffit de télécharger warzone
ya des trucs chiants au niveau des déplacements trop de paralysie sinon je suis pas pro cancel slyde et autre merde je trouve la comu chouineur pour rien le dernier en date le magnum en akimbo est trop puissant et alors, c'est l'arme la plus puissante du jeu pour qui sait s'en servir
il manque le cancel reload qui devrait pas bloquer une course mais reprendre un reload apres avoir couru et c'est tout et pas de paralysie avec les explosions ou bien tir de killstreack mais le jeu reste bien faut surveiller de temps en temps ya shipment en gratuit suffit de télécharger warzone
il y a 3 ans
les desings des armes sont top les sensations des tirs bonnes je dirai que le jeu est bien mais faut clairement attendre mw3 car mode zombie et arme modern
D'accord merci
Tu préfère les nouveaux cod ou les anciens ? ( Cod 4, cod World At War, BO1, ...)
Tu préfère les nouveaux cod ou les anciens ? ( Cod 4, cod World At War, BO1, ...)
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
D'accord merci
j'ai jamais eu de cod parfait celui qui s'en rapprochait le plus c'était bo1 les armes modernes et un mode zombie, mais je prefere le multi modern warfare, toute la période futuriste j'ai trouvé ça à chier donc finalement j'aime bien le dernier mw2 il lui manque un mode zombie pour changer un peu du délire mais les armes les temps de viser les accessoires les mouvements avec classe d'arme le dernier mw2 est parfait, ya tout les accessoires tout les viseurs et tout est réglable avec avantage et inconvénient, pour l'instant au jeu il lui manque des killstreacks mais sinon au niveau des possibilités de création de type d'arme ya rien à dire tu peux faire tellement de truc que j'ai meme pas pu tout tester, le dernier délire plaisant le tec9 en classe arme de poing tu as une mitraillette réglable,
peut etre la classe pompe il manque un peu et encore elle reste bien fournie
peut etre la classe pompe il manque un peu et encore elle reste bien fournie
il y a 3 ans
apprécier jouer avec du sbmm pour faire du 18-17 a chaque game transpirer du cul et payer 100 balles pour ça
🌙
il y a 3 ans
apprécier jouer avec du sbmm pour faire du 18-17 a chaque game transpirer du cul et payer 100 balles pour ça
xDefiant sort bientôt, pas de SBMM et gameplay copié collé de call of
on va pouvoir casser du noobi
il y a 3 ans
xDefiant sort bientôt, pas de SBMM et gameplay copié collé de call of
on attends que ça enfin un vrai jeu pas ces jeux de zoulettes la qu'il faut brosser dans le sens du poil
🌙
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent j'avais le Dark Matter sur bo3 il était magnifique
le dernier vrai cod
🌙
il y a 3 ans
je suis à deux camos de l'orion mais il faut que j'enregistre le passage à l'orion
il y a 3 ans
c'est le 1er camo ultime que j'ai en multi j'ai eu que le zombie de cold war, et oui c' est futile c'est pour ça que c'est kiffant
il y a 3 ans
ça sera mon premier ultime camo pour du multi faut dire que j'ai eu que celui du zombie sur cold war
photo ?
il y a 3 ans
photo ?
je l'ai pas encore je vais filmer enregistrer via le pc, sinon pour cold war je prend plus de photo car je sais pas enlever les exifs
il y a 3 ans
je l'ai pas encore je vais filmer enregistrer via le pc, sinon pour cold war je prend plus de photo car je sais pas enlever les exifs
Tu as bien raison, sinon tu peux screen tes photo je crois que ca regle pas mal de soucis (mais faut se renseigner car je suis pas sur a 100%, mais si tu as une methode simple c'est volontiers si tu me ping ou dm). Est ce que tu as essayé de remonter tout tes topax afin de trouver les photo poster et de les enlever ou tu t'en fou ?
il y a 3 ans