Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les bâtards
En attendant ma commande les kebabiers discutent avec la cliente de devant, ça parlait mariage arabe, que ça coûte du pognon blablabla
Et là la kebabière dit : arrêtez vous allez pas donner envie au jeune homme de se marier après avoir écouter tout ça
Et ensuite le couple de kebabier se disent une phrase en turc, je suis sûr qu'ils se sont dit entre-eux : "de toutes façons il est trop moche pour se marier"
Pour ensuite de donner mon kebab en me souhaitant une bonne journée
En attendant ma commande les kebabiers discutent avec la cliente de devant, ça parlait mariage arabe, que ça coûte du pognon blablabla
Et là la kebabière dit : arrêtez vous allez pas donner envie au jeune homme de se marier après avoir écouter tout ça
Et ensuite le couple de kebabier se disent une phrase en turc, je suis sûr qu'ils se sont dit entre-eux : "de toutes façons il est trop moche pour se marier"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bâtards
il y a 3 ans
Aux normes d'hygiène ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Aux normes d'hygiène ?
C'est le meilleur kebab de ma ville nonobstant. Propre, bien servi et broche maison
il y a 3 ans
C'est le meilleur kebab de ma ville nonobstant. Propre, bien servi et broche maison
Tant mieux, je suis friand de toute bonne recette à viande.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
meritax aller au kebab en 2k23
La mode est passé en effet
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla prochaine fois t'iras au bar bio de jean eudes et tu comanderas une salade quinoa
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
Il a dit "Dötut fayçon illë püçço lö gauri urlunduluduluduludulur"
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Pourquoi t'es choqué alors que ce sont des bougnoules
Aujourd'hui Maman s'est faite enculé, ou peut-être hier, je ne sais pas.
il y a 3 ans-PEMT
Je le faisais à l’université en chine en français, je faisais rire seulement la française de ma classe
il y a 3 ans-PEMT