Créer un compteSe connecter
Ça va changer quoi ce truc ?

J'y connais rien.
il y a 3 ans
On va avoir des ordinateurs plus rapides avec ?
il y a 3 ans
Rien du tout, délire de schizo, IRL personne en parle
:benzemonstre_voleur:
il y a 3 ans
Rien du tout, délire de schizo, IRL personne en parle
Bah si ils en parlent y'a des articles.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Ça va changer quoi ce truc ?

J'y connais rien.
Si les choses se confirment sur ses propriétés physiques, que le matériau est facile à produire en quantité industrielle pour un prix raisonnable, cela changera tout.

C'est un supra conducteur à température ambiante, 100% de l'énergie électrique qui transite est transmise et n'est pas dissipée sous forme de chaleur.

En respectant les quelques "si" susmentionnés, c'est une révolution industrielle.
il y a 3 ans
Si les choses se confirment sur ses propriétés physiques, que le matériau est facile à produire en quantité industrielle pour un prix raisonnable, cela changera tout.

C'est un supra conducteur à température ambiante, 100% de l'énergie électrique qui transite est transmise et n'est pas dissipée sous forme de chaleur.

En respectant les quelques "si" susmentionnés, c'est une révolution industrielle.
Merci.

Ça va aider la conquête spatiale ?
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Merci.

Ça va aider la conquête spatiale ?
Oui probablement :
-Efficience des appareils électriques/électroniques
-Pas de chaleur à dissiper ( Dans l'espace il faut tout dissiper par rayonnement, il n'y a pas d'air ou de fluide pour de la conduction)
il y a 3 ans
Ca va mettre bcp de sociétés au chômage et la CDS en leader mondial, tous le monde risque de lui sucer la bite si elle garde bien la techno perso (chose improbable).
:candyup_ent:
il y a 3 ans
Oh surprise, j'avais raison : www.geo.fr https://www.geo.fr/enviro[...]ment-une-imposture-216220

Gros délire de schizo mythomane sous cachetons
il y a 3 ans