Créer un compteSe connecter
plus t'es en haut de la hiérarchie sociale, plus t'es beau

plus t'es en bas de la hiérarchie sociale plus t'es moche.

---------

Plus tu es intelligent au yeux de quelqu'un, plus t'es beau pour elle

Plus t'es méchant, plus t'es moche

----------

Moi j'étais en bas de la hiérarchie sociale de ma classe au lycée, toutes les filles me trouvaient moche alors que je suis beau gosse
:Oopsi:

Les femmes célèbres vous paraissent toutes belles car elles sont célèbres, en réalité elles sont banales voir moches
il y a 3 ans
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
j'ai beaucoup d'ennemis ici donc non

surtout que on peut me géolocaliser
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Je corrige les propos de l'OP

Plus une femmes à l'air fertiles, plus elle attirera les hommes
Plus un homme à l'air fort et apte à subvenir aux besoins d'une famille, plus il attirera les femmes
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
topic sans intérêt
:exhausted:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Je corrige les propos de l'OP

Plus une femmes à l'air fertiles, plus elle attirera les hommes
Plus un homme à l'air fort et apte à subvenir aux besoins d'une famille, plus il attirera les femmes
les hommes les plus puissants ont toujours été en bas de la hiérarchie sociale (socrate, jésus) donc la force n'a rien avoir avec la richesse
il y a 3 ans
les hommes les plus puissants ont toujours été en bas de la hiérarchie sociale (socrate, jésus) donc la force n'a rien avoir avec la richesse
je parle de l'attirance que vas renvoyez un homme chez les femmes en fonction de son physique et inversement
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
je parle de l'attirance que vas renvoyez un homme chez les femmes en fonction de son physique et inversement
les muscles ne donnent pas envie de baiser.

La fertilité d'une femme ? Je viens de t'expliquer d'où provient la beauté physique.

Je suis fou amoureux d'une femme plus âgé que moi, tu m'expliques ?
il y a 3 ans
les muscles ne donnent pas envie de baiser.

La fertilité d'une femme ? Je viens de t'expliquer d'où provient la beauté physique.

Je suis fou amoureux d'une femme plus âgé que moi, tu m'expliques ?
taille des hanches (un grand bassin diminue le risque de mort à l'accouchement), taille des seins (capacité à allaité) entre autres.
Enfin la je cite ce qui génère de l'attirance sexuelle.
Le fait qu'un homme est musclé va attirer les femmes car dans une société primitive (Préhistoire) un homme musclé protègera mieux sa femme et ses enfants
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
taille des hanches (un grand bassin diminue le risque de mort à l'accouchement), taille des seins (capacité à allaité) entre autres.
Enfin la je cite ce qui génère de l'attirance sexuelle.
Le fait qu'un homme est musclé va attirer les femmes car dans une société primitive (Préhistoire) un homme musclé protègera mieux sa femme et ses enfants
ta gueule, el famoso en souvenir de nos gênes préhistoriques ça influence le présent

ferme là putain
scientifique de merde

l'âme est immatérielle est invisible, le corps n'influence en aucun cas l'esprit

+ je suis un homme à l'état sauvage actuellement, aucune progression dans l'histoire de l'humanité, je suis un homme sauvage là

et les hommes de l'époque étaient pas moins intelligents
il y a 3 ans
ta gueule, el famoso en souvenir de nos gênes préhistoriques ça influence le présent

ferme là putain
scientifique de merde

l'âme est immatérielle est invisible, le corps n'influence en aucun cas l'esprit

+ je suis un homme à l'état sauvage actuellement, aucune progression dans l'histoire de l'humanité, je suis un homme sauvage là

et les hommes de l'époque étaient pas moins intelligents
bien sur que l'âme est immatérielle
Mais tu es quand même influencé par des mécanisme primaires de reproduction de l'espèce, tu penses que la libido est quelque chose d'immatérielle?
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
bien sur que l'âme est immatérielle
Mais tu es quand même influencé par des mécanisme primaires de reproduction de l'espèce, tu penses que la libido est quelque chose d'immatérielle?
oui
il y a 3 ans
il y a 3 ans
plus t'es en haut de la hiérarchie sociale, plus t'es beau

plus t'es en bas de la hiérarchie sociale plus t'es moche.

---------

Plus tu es intelligent au yeux de quelqu'un, plus t'es beau pour elle

Plus t'es méchant, plus t'es moche

----------

Moi j'étais en bas de la hiérarchie sociale de ma classe au lycée, toutes les filles me trouvaient moche alors que je suis beau gosse

Les femmes célèbres vous paraissent toutes belles car elles sont célèbres, en réalité elles sont banales voir moches
non

déja expliqué pourquoi

next
:Tyler_rigole:
:matou1:
il y a 3 ans
non

déja expliqué pourquoi

next
:Tyler_rigole:
et toi tes opinions de merde tu les as expliqués ? bouffon

mes opinions sont pensées et argumentés, toi 0
il y a 3 ans
Mouai

ma famille est a l’aise financièrement et pourtant je suis moche alors que je connais des mecs issus de famille pauvre qui sont considéré beau et qui baisent de partout
:Hampter_face:

Par contre je suis plus musclé qu’eux donc ca n’a rien a voir
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Mouai

ma famille est a l’aise financièrement et pourtant je suis moche alors que je connais des mecs issus de famille pauvre qui sont considéré beau et qui baisent de partout
:Hampter_face:

Par contre je suis plus musclé qu’eux donc ca n’a rien a voir
t'es une anomalie toi, c'est différent
il y a 3 ans