Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La première version est sortie il y a exactement 8 ans aujourd'hui.
Vivaldi est tout simplement le meilleur navigateur sur le marché :
- Toutes les fonctionnalités de Chrome sans être espionné par Google
- Un gestionnaire de mail intégré (comme Thunderbird ou Outlook mais depuis le navigateur)
- Un calendrier, un lecteur de flux RSS
- Un bloqueur de publicité intégré
- Des thèmes par milliers pour personnaliser l'apparence
- Compatible avec les plugins de Chrome
- Empilement des onglets, barre latérale, capture d'écran intégré
- Une syncro des mots de passe qui marche
- Aucun pistage des sites visités
- Une version Android
- L'aide traduite en français
- Une version Linux qui marche aussi bien que la version Windows
- Que des gueules d'aryens nordiques dans l'équipe, aucun métèque ou sémite, ce qui est toujours bon signe.
Je n'ai jamais eu aucun problème avec ce navigateur depuis 3 ans, et les améliorations sont constantes.
Pour télécharger :
https://vivaldi.com/fr/
Vivaldi est tout simplement le meilleur navigateur sur le marché :
- Toutes les fonctionnalités de Chrome sans être espionné par Google
- Un gestionnaire de mail intégré (comme Thunderbird ou Outlook mais depuis le navigateur)
- Un calendrier, un lecteur de flux RSS
- Un bloqueur de publicité intégré
- Des thèmes par milliers pour personnaliser l'apparence
- Compatible avec les plugins de Chrome
- Empilement des onglets, barre latérale, capture d'écran intégré
- Une syncro des mots de passe qui marche
- Aucun pistage des sites visités
- Une version Android
- L'aide traduite en français
- Une version Linux qui marche aussi bien que la version Windows
- Que des gueules d'aryens nordiques dans l'équipe, aucun métèque ou sémite, ce qui est toujours bon signe.
Je n'ai jamais eu aucun problème avec ce navigateur depuis 3 ans, et les améliorations sont constantes.
Pour télécharger :
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est littéralement un reskin de edge.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Mais bien sûr. Firefox le navigateur totalement woke qui appelle même à la censure d'Internet pour faire disparaitre l'alt-right.
Firefox totalement financé par Google pour ne pas se prendre un procès américain sur sa position monopolistique.
Firefox tombé à 5% des parts d'utilisations.
Firefox, le navigateur des cucks
Firefox totalement financé par Google pour ne pas se prendre un procès américain sur sa position monopolistique.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Mais bien sûr. Firefox le navigateur totalement woke qui appelle même à la censure d'Internet pour faire disparaitre l'alt-right.
firefox et ses forks qui sont la seule alternative réel façe aux reskin de chromium qui inondent le marché
bite
il y a 4 ans
La dernière fois que j’ai consulté la webpage officielle de Firefox , ça parlait du racisme systématique et pas des corrections sur les failles de sécu.
il y a 4 ans
Brave c'est par le créateur de Firefox, non ? D'ailleurs la gueule de la CEO de Firefox
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
La dernière fois que j’ai consulté la webpage officielle de Firefox , ça parlait du racisme systématique et pas des corrections sur les failles de sécu.
le bord politique des dév de mozilla, ça ne m’intéresse pas , mais je trouve ça assez ironique comme argument vu que google est derrière chromium et qu'il ne sont pas en reste non plus niveau wokisme
concernant la sécu, je me sens ( et c'est un peu triste pour firefox ) plus en sécurité avec un navigateur qui à 5% de part de marché qu'avec un navigateur qui à un quasi monopole.
Mais ce n'est que mon avis, libre a vous d'utiliser ce qui vous plait
concernant la sécu, je me sens ( et c'est un peu triste pour firefox ) plus en sécurité avec un navigateur qui à 5% de part de marché qu'avec un navigateur qui à un quasi monopole.
Mais ce n'est que mon avis, libre a vous d'utiliser ce qui vous plait
bite
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfirefox et ses forks qui sont la seule alternative réel façe aux reskin de chromium qui inondent le marché
Vivaldi n'est pas un reskin de Chrome. Ils ont prit la base Chromium et ont enlevé tout le code qui envoyait les infos à Google. Et Vivaldi ne récupère aucune info sur les utilisateurs. Zéro pistage.
On ne peut pas en dire autant de firefox qui piste les utilisateurs, c'est officiel, soi-disant de la télémétrie pour améliorer le navigateur, mais ce sont des infos qui pourraient être revendues. D'ailleurs sur Reddit certains expliquent que les infos des utilisateurs sont envoyées directement à Google...
On ne peut pas en dire autant de firefox qui piste les utilisateurs, c'est officiel, soi-disant de la télémétrie pour améliorer le navigateur, mais ce sont des infos qui pourraient être revendues. D'ailleurs sur Reddit certains expliquent que les infos des utilisateurs sont envoyées directement à Google...
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Vivaldi n'est pas un reskin de Chrome. Ils ont prit la base Chromium et ont enlevé tout le code qui envoyait les infos à Google. Et Vivaldi ne récupère aucune info sur les utilisateurs. Zéro pistage.
la télémetrie est désactivable dans les options de firefox, et est désactivé par défaut dans la majorité de ces forks
et j'ai pas dis que c'était un reskin de chrome mais de chromium
le danger d'avoir une seule base de navigateur avec un quasi monopole comme maintenant c'est que vous êtes à la merci de google, le jour ou il décide de changer le code de chrome comme il l'ont déja fais pour par exemple empêcher d'installer des bloqueurs de pubs ( manifest3 ) ben c'est une répercussion qui se fais sentir sur tout ceux qui utilise des navigateurs à base de chromium
bon evidemment vivaldi à un bloqueur de pub intégré ( même si ils ont galéré à le maintenir fonctionnelle avec Manifest3 ) donc a évité une balle mais je te laisse imaginer ce que google pourrais s'amuser à changer d'autre dans chrome à l'avenir.
apres j'ai rien contre vivaldi, je l'ai testé et c'etait même un de mes préféré, mais vous avez tout intérêt à voir un firefox survivre dans les années qui vienne, car le jour ou il n'est plus, vous pouvez être certain que google va passer la 5ème pour mettre des batons dans les roues à ces derniers concurrents et n'aura aucune difficulté a le faire étant donné qui l'est le contributeur principal du code de chromium.
Sur ceux grosse bises je passe à l'apéro
et j'ai pas dis que c'était un reskin de chrome mais de chromium
le danger d'avoir une seule base de navigateur avec un quasi monopole comme maintenant c'est que vous êtes à la merci de google, le jour ou il décide de changer le code de chrome comme il l'ont déja fais pour par exemple empêcher d'installer des bloqueurs de pubs ( manifest3 ) ben c'est une répercussion qui se fais sentir sur tout ceux qui utilise des navigateurs à base de chromium
bon evidemment vivaldi à un bloqueur de pub intégré ( même si ils ont galéré à le maintenir fonctionnelle avec Manifest3 ) donc a évité une balle mais je te laisse imaginer ce que google pourrais s'amuser à changer d'autre dans chrome à l'avenir.
apres j'ai rien contre vivaldi, je l'ai testé et c'etait même un de mes préféré, mais vous avez tout intérêt à voir un firefox survivre dans les années qui vienne, car le jour ou il n'est plus, vous pouvez être certain que google va passer la 5ème pour mettre des batons dans les roues à ces derniers concurrents et n'aura aucune difficulté a le faire étant donné qui l'est le contributeur principal du code de chromium.
Sur ceux grosse bises je passe à l'apéro
bite
il y a 4 ans
J'avais testé y'a longtemps faudra que je réessaye
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
opera avant que ca ne deviennent de la merde
vivaldi c'est crée par d'ancien de chez opera
vivaldi c'est crée par d'ancien de chez opera
il y a 4 ans